Présentez vous ici et saluez les nouveaux membres du forum.
» 05 Oct 2015, 13:08
martymart8864
Message(s) : 2 Âge : 52 Localisation: Laval Zone: 8 Inscrit le : 5 Oct 2015
|
Salut tous le monde. Mon nom est Martin et je suis un passionné de la chasse au petit gibiers (pour le moment). Je partagerai dans quelques instants mes résultats de chasse du weekend dernier dans la réserve Ashuapmushuan. Loins mais ça vaut le détour.. |
|
|
» 05 Oct 2015, 21:59
ti-boule
Message(s) : 277 Âge : 36 Localisation: St-Côme Zone: 9 Inscrit le : 29 Oct 2014
|
martymart8864 a écrit:Salut tous le monde. Mon nom est Martin et je suis un passionné de la chasse au petit gibiers (pour le moment). Je partagerai dans quelques instants mes résultats de chasse du weekend dernier dans la réserve Ashuapmushuan. Loins mais ça vaut le détour..
DJ marty mart ??? Lol |
|
|
» 06 Oct 2015, 16:03
martymart8864
Message(s) : 2 Âge : 52 Localisation: Laval Zone: 8 Inscrit le : 5 Oct 2015
|
Pas pentoute,  aucune compétence de dj... Pour revenir à ma chasse dans la réservce Ashuapmushuan. Nous étions deux. Moi et mon neveu. Premiere journée de chasse, nous avons commancé un peu tard. Il était environ 8h00 -8h20am.. Résultat, j'ai fais mon quota mais ca prix toute la journée (marche/voiture).. Mon partner lui en a chassé 3. En marchant dans un des sentiers, j'ai croisé un chasseur qui était installé dans la réserve depuis 2 semaines  Il ma donné un conseil. Il ma dit d'être sur les trail aux allentours de 7h00. Bon, le lendemain je me suis dit why not? 6h50 nous étions au début d'une trail. Toute autre histoire! En 50 minutes nous avions notre quota de 5 chaque et en 1 heure et demie environ c'est 25 perdrix au total que nous avons vue (incluant les 10 de notre quota). À 8h30am on était revenu et on s'est préparé un bon déjeuner! Comme je disait c'est loins mais ça vaut la peine. |
|
|