Présentez vous ici et saluez les nouveaux membres du forum.
» 22 Déc 2015, 10:10

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Il va y avoir des heureux pour Noel Et oui la merde blanche est tombé moi je n'apprécie plus Mais pour certain l'investissement dans les sentiers de motoneige ca les préoccupait Je dis pas si je retombait à 40 c'a ferait mon bonheur Mais le pelletage maintenant me donne des douleurs C'est donc dire que je préfère de beaucoup la chaleur Et chanceux j'ai un voisin au grand très grand cœur Qui se gène pas pour venir passer son bon souffleur C'est donc dire que je n'aurai pas de raquettes pour aller ailleurs |
|
|
» 22 Déc 2015, 20:12

isa
Message(s) : 1750 Âge : 51 Localisation : Abitibi sexe: F Zone: 13 Inscrit le : 15 Août 2011
|
Oh que oui mon cher wawawi moi je veux de la neige et un peu de froid pour aller installer ma cabane à pêche sur le lac.... Au pire je peux t'en souhaiter moins par chez vous et plus chez nous.... Mais évidemment tu as un bon voisin qui s'occupe de toi... Profites en.... |
|
|
» 28 Déc 2015, 16:30
Frink
Message(s) : 5 Âge : 73 Localisation: Montérégie Zone: 8 et 1 Inscrit le : 20 Déc 2014
|
Ha le fumier d'Ange. Pour certains ils sont aux anges. Pour d'autres c'est du fumier.  |
|
|