Présentez vous ici et saluez les nouveaux membres du forum.
» 20 Nov 2016, 21:45
Maxwell
Message(s) : 9 Âge : 42 Localisation: Laurentides Zone: 9 Inscrit le : 20 Nov 2016
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et nouveau chasseur. JLaimerais savoir où aller chasser la zone 9 est. J'y habite. JLaimerais savoir où Me rendre pour le petit gibier pour une chasse d'une journée. Idéalement sentier pédestre légal à la chasse terre publique , accessibilité etc... je suis vraimment un NIUVEL adepte ... merci de votre aide. |
|
» 21 Nov 2016, 20:01
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
salut, bienvenue sur mon panache.... pour le petit gibier il y a la foret ouareau a chertsey, il y a pas mal de lièvres mais les perdrix sont de plus en plus rares... https://www.google.ca/maps/dir/Chertsey ... 072217!1m0dans la zone 9 Est, j'ai vu seulement une perdrix cet automne et j'y ai été beaucoup pour entretenir nos spots de chasse aux chevreuils, j'ai fais bcp de millage et juste vu une poule.... pour la perdrix le best c'est st-michel des saints .....  a partir du pont «trajet de st-michel des saints» ya des chemins en masse, bcp plus de perdrix que dans la zone 9 https://www.google.ca/maps/dir/Saint-Mi ... 687987!1m0touts les petits chemins a partir de st-michel des saints a partir du chemin de la manouane sont bons pour la perdrix, en vtt tu as de quoi t'amuser en masse et en bonus tu va peut-être avoir la chance de voir des beaux chevreuils, yen a en ta......  |
|
» 22 Nov 2016, 03:03
Maxwell
Message(s) : 9 Âge : 42 Localisation: Laurentides Zone: 9 Inscrit le : 20 Nov 2016
|
Super merci beaucoup pour les infos. Vous N'auriez pas d'endroit plus près de wentworth, Val-Morin, Ste-Adele?
J'ai vu beaucoup de perdrix à Val-Morin mais beaucoup!!! Je ne sais simplement pas si on a droit de chasser dans ce secteur.
Merci |
|
» 22 Nov 2016, 07:09
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
Maxwell a écrit:Super merci beaucoup pour les infos. Vous N'auriez pas d'endroit plus près de wentworth, Val-Morin, Ste-Adele?
J'ai vu beaucoup de perdrix à Val-Morin mais beaucoup!!! Je ne sais simplement pas si on a droit de chasser dans ce secteur.
Merci
malheureusement je ne peux te dire pour le coin de wentworth, val-morin et st-adèle. a val-morin tu devrais pouvoir chasser, informe toi a la municipalité.... |
|
» 22 Nov 2016, 13:17
Maxwell
|
La forêt Ouareau c'est légal pour la chasse dans le parc régional?
Merci |
|
» 22 Nov 2016, 15:20
stephexomax
|
Maxwell a écrit:La forêt Ouareau c'est légal pour la chasse dans le parc régional?
Merci
un gros oui |
|
» 19 Jan 2017, 10:45
Maxwell
|
Est-ce que quelqu'un a d'autre suggestion d'endroit pas trop complique et gratuity pour chaser la perdrix et lievre autour des Laurentides?
Merci d"avance |
|
» 02 Fév 2017, 12:45
Maxwell
|
Donc si je comprend bien Stephexomax, Selon ton plan pour St-Michel-des-saints, je parts du point A (St-Michel-Des-Saints) Je peux chaser sur touts les chemins forestiwers qui se trouve sur le chemin Manouane jusqu'au barrage?
merci |
|
» 02 Fév 2017, 12:47
Maxwell
|
Maxwell a écrit:Super merci beaucoup pour les infos. Vous N'auriez pas d'endroit plus près de wentworth, Val-Morin, Ste-Adele?
Merci
Donc je peux chaser touts les chemin que je croisse après la barrage ? |
|