"Caller" en se déplaçant, nouvelle approche ! - Mr. Moose

Discutez sur l'orignal, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


"Caller" en se déplaçant, nouvelle approche ! - Mr. Moose

Message » 31 Août 2012, 22:02


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonjour / bonsoir chers ami(es) !

Je débute ce poste tout de suite, même s'il ne sera remplie qu'au fur et à mesure que mes tests évoluerons cette automne ! Voici de quoi il est question :

Mais tout d'abord, je dois vous dire que depuis 2007, j'ai ajouté la "technique" de Michel Breton pour la pratique de ma chasse fine. Je sais qu'il n'a pas juste M. Breton, qui fait de la chasse fine de cette manière aujourd'hui, mais "MOI" c'est de lui que j'ai appris, et pour lequel j'ai commencé à écouter des DVD de chasse au début...... Donc, c'est pour cela que je le cite souvent et que je lui suis reconnaissant !!

Alors, voici maintenant de quoi je veux vous parler plus précisément. En 2007, lorsque j'ai commencer à faire les techniques de chasse fine en me déplaçant, tout en faisant le mâle et la femelle en chaleur, je n'étais jamais capable de la pratiquer au complet (technique), car plusieurs facteurs venaient contre-carré la réalisation totale de cette technique de Michel Breton..... Voici ce qui m'empêchaient de pouvoir faire exactement comme dans son DVD :

1) Nous sommes entre 4 et 6 chasseurs, selon les années, et nous avons chacun notre "sous" territoire à s'occuper, et par le fait même cela nous limite sur le parcours totale pour pratiquer au complet cette merveilleuse méthode de chasse.