y a une question au post et la voici
fanny ce demande ce que ca fait une balle dans la pense?? on le sais qui faut pas tiré la, mais.. !
Dans la pense fanny, y va toute brisé les conduit qu'il peut y avoir sur le chemin du projectil, le mauvais fonctionnement de ceux-ci avec l'infection vont faire qu'il va mourire a court ou moyen terme selon moi ! Un orignal ne saigne pas beaucoup normalement lorsque touché dans la pense !
Je vais faire ca court et c'est toujours court avec moi anyway !
j'administre le forum comme je le désir, y a du monde a qui ca ne fait pas leur affaire et j'en suis désolé pour vous, que ce soit un peta (anti-chasseurs) ou un chasseurs arrogants ou qui ecrit toujours en pointant... je ne les acceptes pas longtemps.... y a des forum pour chiallé, pour ce piné ou comme vous voulez appeller ca, allez y, mais il ne marche pas fort...
Ici ca vire et ca va continué de viré avec plein de monde qui veulent partagé d'une facon modeste et en apprendre !
LUC: Je ne voie pas pourquoi j effacerai les information dans ton message, il sont sensé et d'information
Il faut savoir ecrire son opinion dans un langage respectueux ici !
KRUSTY: j'édite ton message envers luc aussi, je ne veux pas de prise de bec ici!
Sur ce parlez vous en vous respectant et tiré a la bonne place, si non vous allez avoir de la difficulté a trouver votre gibier
Merci de ne pas me faire modéré a nouveau sur ce post!
fanny38 a écrit: |
Je lisais sur un forum qu un orignal avais été tirer dans la panse , sur un tir semblable je me pose certaine question Est-ce que dans ce cas tu retrouve beaucoup de sang? Est-ce que ça peut faire long avant de mourir? Est-ce qu il peut vivre? |
fanny ce demande ce que ca fait une balle dans la pense?? on le sais qui faut pas tiré la, mais.. !
Dans la pense fanny, y va toute brisé les conduit qu'il peut y avoir sur le chemin du projectil, le mauvais fonctionnement de ceux-ci avec l'infection vont faire qu'il va mourire a court ou moyen terme selon moi ! Un orignal ne saigne pas beaucoup normalement lorsque touché dans la pense !
luc pro a écrit: | ||
En prennant cette énoncé et tout simplement a l'applicant au tissu mentionné: si aucune artère ou veine principale n'est sectionnée au niveau des tissus abdominale, si l'infection ne fait pas trop de dommage et si les os ne sont pas trop égrainés, oui il peut survivre, ça je le crois sans problème. Et il n'est pas difficile de le comprendre. Les intestion et estomac ne contienne pas de grosse vascularisation comme dans les organes de la zones vitales. A ce niveau l'irrigation se fait plus à l'aide de capilaire et petits vaisseaux pas dur a constater: de quel couleur sont l'estomac et les intestins du gibier que vous éviscérer ![]() Aussi la densité du tissu ne permet pas un bon transfert d'énergie permettant un bon travail du projectile, comme pour un tissu plus dur. Au bout du compte la conclusion a tiré est qu'un tir dans la pense est vraiment pas un bon endroit pour mettre son projectile et il est a comprendre que le gibier ne meurt pas de facon assuré et systématique (surement pas a 100 %). Le gibier risque pas mal d'avoir des dommages l'amenant a une infections, plutot qu'a une hémmoragie l'amenant a la mort. Avant de voir la répercussion d'une bonne infections ca prend un délai de 48 hrs . Quand tu retrouve une bête morte, le lendemain et qu'elle a gonflé, il y a eu des dommages notoir edans la panse laissant échappé sang et ou contaminant. Mais si la blessure est malheureusement faible bien en 48 heures la bête en fera du chemin, de 1 et elle peux aussi risquer de s'en sortir. Pour le reste Némo ne prend pas mon post de 1 pour l'effacé alors qu'il y avait dessus plein d'élément a considérer et de 2 si tu veux écrire qqc me concernant, bien prend ton nom pour le faire, pas mon identité. J'ai un opinion et s'est pas des menaces qui fera changé une réalité. Sur panache.yourme.net, il y a des modérateurs et un administrateur qui Edit les mauvais messages! c'est pas une question prendre ton identité, j'ai effacé ton message et je t'ai avertie de faire attention a tes propos! Nemo Dernier point j'aimerais bien entendre les propos des propriétaires de ces chiens de sang vs mes propos. Ca sa m'intéresse ![]() Salut |
Je vais faire ca court et c'est toujours court avec moi anyway !
j'administre le forum comme je le désir, y a du monde a qui ca ne fait pas leur affaire et j'en suis désolé pour vous, que ce soit un peta (anti-chasseurs) ou un chasseurs arrogants ou qui ecrit toujours en pointant... je ne les acceptes pas longtemps.... y a des forum pour chiallé, pour ce piné ou comme vous voulez appeller ca, allez y, mais il ne marche pas fort...
Ici ca vire et ca va continué de viré avec plein de monde qui veulent partagé d'une facon modeste et en apprendre !
LUC: Je ne voie pas pourquoi j effacerai les information dans ton message, il sont sensé et d'information
Il faut savoir ecrire son opinion dans un langage respectueux ici !
KRUSTY: j'édite ton message envers luc aussi, je ne veux pas de prise de bec ici!
Sur ce parlez vous en vous respectant et tiré a la bonne place, si non vous allez avoir de la difficulté a trouver votre gibier

Merci de ne pas me faire modéré a nouveau sur ce post!