Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Tous pour un chasseur d'orignal.


Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 12:55


Avatar de l’utilisateur

dridge2

Message(s) : 646
Âge : 42
Localisation : Baie-James
Localisation: Baie-James
Zone: 28
Inscrit le : 26 Juil 2007


Pour ma part, l'an dernier j'ai acheté les phéromones et l'urine, mais je ne m'en suis pas servi. La raison... pas entendu un soda de buck de la chasse! Je vais les avoir encore pour cette année. Depuis que je chasse, j'utilise des urines. Dans notre cas, ça ne nous a rien apporté. Les fois ou nous avons tué, c'est sur le call et à découvert dans notre savane. J'ai surtout utilisé l'urine pour mettre sous mes bottes, sur un linge et sur ma palette. J'utilise du cache odeur et travail beaucoup avec le vent.

Je ne crois pas au miracle non plus... Je crois que ça pourrais m'aider, mais sans plus. Où je chasse, j'ai jamais vu les orignaux marcher sur mes lignes d'odeur! Même pas par curosité! Par contre, voir des traces d'orignal directement où j'ai callé, ça oui!

Pour mes salines, bloc de sel seulement. J'ai déjà utilisé de nombreux produit sans résultat! Ceux que sa fonctionne tant mieux, mais tant qu'à moi s'il y a de l'orignal un bloc de sel fait très bien l'affaire. Le père a mon chum met juste des blocs et il n'a rien à envier aux salines dispendieuses. Moi, j'ai jamais eu d'activité à ma saline l'été... peut importe ce que je met. Alors ça me servira à rien!

Tout ça pour dire que je priorise mon call, mon vent et j'ai des urines au cas! Si je viens qu'à récolter un buck avec un vessie pleine alors c'est sûr que je vais utiliser de la vraie urine!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 13:16


Avatar de l’utilisateur

Rookiz

Message(s) : 554
Âge : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-lac-st-jean)
Inscrit le : 2 Nov 2009


dridge2 a écrit:Pour ma part, l'an dernier j'ai acheté les phéromones et l'urine, mais je ne m'en suis pas servi. La raison... pas entendu un soda de buck de la chasse! Je vais les avoir encore pour cette année. Depuis que je chasse, j'utilise des urines. Dans notre cas, ça ne nous a rien apporté. Les fois ou nous avons tué, c'est sur le call et à découvert dans notre savane. J'ai surtout utilisé l'urine pour mettre sous mes bottes, sur un linge et sur ma palette. J'utilise du cache odeur et travail beaucoup avec le vent.

Je ne crois pas au miracle non plus... Je crois que ça pourrais m'aider, mais sans plus. Où je chasse, j'ai jamais vu les orignaux marcher sur mes lignes d'odeur! Même pas par curosité! Par contre, voir des traces d'orignal directement où j'ai callé, ça oui!

Pour mes salines, bloc de sel seulement. J'ai déjà utilisé de nombreux produit sans résultat! Ceux que sa fonctionne tant mieux, mais tant qu'à moi s'il y a de l'orignal un bloc de sel fait très bien l'affaire. Le père a mon chum met juste des blocs et il n'a rien à envier aux salines dispendieuses. Moi, j'ai jamais eu d'activité à ma saline l'été... peut importe ce que je met. Alors ça me servira à rien!

Tout ça pour dire que je priorise mon call, mon vent et j'ai des urines au cas! Si je viens qu'à récolter un buck avec un vessie pleine alors c'est sûr que je vais utiliser de la vraie urine!


J'aime bien ton commentaire. Ça me rejoint pas mal à la différence que j'en ai pas pentoute d'urine :lol: !! Tout comme toi, Les calls que je fais et mon approche font le travail amplement. Comme cache odeur, je me coupe quelques branches d'épinette ou de sapin et je sers mon ensemble dedans dans une boite. Alors pas besoin de sentir mauvais, je sens le sapin de noel alors cest bpc plus agréable pour ma conjointe :P

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 13:42


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 59
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


J'ai lu sur le net cette preuve :
Selon une étude scientifique il est prouvé que 77 % des consommateurs de produits olfactifs sont des chasseurs qui n'ont généralement pas de succès et qui ont espoir de réalisé facilement leurs rêves en achetant un produit dit miraculeux et révolutionnaire .

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 14:39


pierreprostaff



:414788: :414788: :414788: :414788: :414788:

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 14:43


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Afin de faire de ce sujet un sujet plus intéressant, SVP, répondez a la question du départ, plutôt que de tenter de convertir les membres, je l'ai déja dit, on est pas des Jésuites en mission de conversions... :)

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 21 Août 2013, 19:27


Avatar de l’utilisateur

buckfinder

Message(s) : 390
Âge : 32
Localisation : la baie
Zone: 28 libre
Inscrit le : 1 Sep 2011


Ces vraiment domage que tu rabaisse les gens ki utilise produit bigjohn et je paise mes mots.

Comme si on etait tous cave et imbecile .


Come on...

Mais pour les autres ces interessant je savais pas ki fallait le melanger a lurine

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 01:26


pierreprostaff



buckfinder a écrit:Ces vraiment domage que tu rabaisse les gens ki utilise produit bigjohn et je paise mes mots.

Comme si on etait tous cave et imbecile .


Come on...

Mais pour les autres ces interessant je savais pas ki fallait le melanger a lurine


Ne t'atarde pas a lui, il m'a deja écris en privé et je te jure y'étais gentil sans bon sens !!! le lendemain il m'a planter devant les autres.

C'est juste un "/$%?& de jaloux qui aimerait bien etre prostaff pour une compagnie et pouvoir tester des produits.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 06:10


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


SVP ! On revient à la question de départ qui est :


Bonjour amis chasseur,

En me rendant acheter mes produit pour mes fausses souilles aujourdhui jai porter mon attention sur les pheromone synthetiqueje sais ke sa sorti l'an dernier mais je m'etait dit que jallais attendre voir un peu ske sa donnerais donc voila la question.

Avez vous essailler le produit, comment lavez vs utiliser et avez vs eu des resultat???

Merci !!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 08:34


Avatar de l’utilisateur

Rookiz

Message(s) : 554
Âge : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-lac-st-jean)
Inscrit le : 2 Nov 2009


Pierreprostaff...... relaxe un peu. Jaloux de toi parce que tu teste des produits?? Je ne crois pas que personne te jalouse pour ça quand même. Exagère pas. je ne pense pas que tu as sauvé la vie de personne avec ça, ni battu de records Olympique, ni même fait avancer la société avec les produits que tu essaies. Je suis bien content que tu sois fier de faire partie de l'équipe (dont j'ignore laquelle) mais vient pas te tirer un rang avec ça.

je comprend pas pkoi Bigjohn est le seul pointé du doigts .... tes commentaires ne volent pas plus haut pentoute dans cette discussion.

C'est ce genre d'obstinations et d'attitudes qui ont fait fermer à la longue d'autres forums qui marchaient bien.

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 08:38


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Coudonc, on a d'la misère a parler de Phéromones sans avoir des excès de Testostérone... :414788: :414788: :414788:

Prenez pas tout au premier degré, votre vie est pas en danger, on s'amuse ici... :D

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 08:41


Avatar de l’utilisateur

Rookiz

Message(s) : 554
Âge : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-lac-st-jean)
Inscrit le : 2 Nov 2009


Milan29 a écrit:Coudonc, on a d'la misère a parler de Phéromones sans avoir des excès de Testostérone... :414788: :414788: :414788:

Prenez pas tout au premier degré, votre vie est pas en danger, on s'amuse ici... :D


Je suis bien d'accord Milan, c'est pas mon genre d'intervention mais un moment donnée, c'est toujours ben juste de la chasse à l'orignal ;)

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 08:45


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


Buckfinder fais tes propres tests, achète ce produit et reviens nous en parler après ta chasse.

En 2012 j'ai payé 77$ pour tester ce produit et je n'ai eu absolument aucun bon résultat.
Alors qu'en parralèle nous avons fais les mêmes test avec un produit connu, la YvesBuck, ce fut de loin meilleur.

Donc pour le futur je laisse ce produit aux autres

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 08:50


pierreprostaff



Rookiz a écrit:Pierreprostaff...... relaxe un peu. Jaloux de toi parce que tu teste des produits?? Je ne crois pas que personne te jalouse pour ça quand même. Exagère pas. je ne pense pas que tu as sauvé la vie de personne avec ça, ni battu de records Olympique, ni même fait avancer la société avec les produits que tu essaies. Je suis bien content que tu sois fier de faire partie de l'équipe (dont j'ignore laquelle) mais vient pas te tirer un rang avec ça.

je comprend pas pkoi Bigjohn est le seul pointé du doigts .... tes commentaires ne volent pas plus haut pentoute dans cette discussion.

C'est ce genre d'obstinations et d'attitudes qui ont fait fermer à la longue d'autres forums qui marchaient bien.


Bigjohn a toujours cherché a me piquer un moment donné si tu aimes pas les produits ben va écrire ailleur pis arrete de chercher la marde !!! faut toujours qui en rajoute !!!!

Pis je vais te dire une chose mon homme que je suis loin de me prendre pour quiconque parce que je suis prostaff, j'en apprends comme tout le monde SAUF QUE si tu penses que je vais me laisser marcher sur les pieds HEY !!! "/$%?&* le monde ont pas frapper a bonne porte !!!

je me défends pis je vais toujours le faire !!!!

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 10:00


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


N'oublions pas qu'il est normal que les soient réceptifs ou non à ces produits.....il faut toujours penser question timing avec la saison....
Il faut aussi prendre en considération la quantité de chasseur qui essaie plein de produit à l'intérieur d'un territoire donné....

Par exemple au début des années 90 j'utilisais l'urine de jument de la ferme Labelle dans des cannes en métal.....et je vous jures que les orignaux venaient sentir la canne dans la boîte de mon camion....( bon c'est sur que c'est un toyota, que veux-tu les orignaux aussi aimes ça la qualité)..

Mais aujourd'hui, dans 100km² je penses qu,on doit être 125-130 chasseurs...et tout le monde se fait des salines miracles et essaie toutes les urines possibles....d'après vous ça n'en fais-tu de l'odeur qui se promène tout d'un coup dans la même semaine en plus de tout les calleurs qui s'essaient....

Pensez à toutes ces données vous entourant....il s'agit que t'essaies ta bouteille de phéromone 2 jours trop tôt ou trop tard et tu jures après le produit....

L'an passé j'ai utilisé pour la première fois ...le "bullsite" de buckexpert...pendant l'arc...on a callé et on avait des réponses mais les bucks ne sortaient pas ...j'ai laissé ma caméra en place et après notre départ les orignaux ont visités chaque place que j'avais appliqué du bullsite....

voici un exemple
Image

et pourtant je ne croyais pas vraiment à ce produit...

et la semaine suivante à la carabine mon oncle a clenché le buck de la photo 50 m passé le site de la photo...

Re: Discution pheromone orignaux bon produit ou pas

Message » 22 Août 2013, 10:13


jean-francois gauthier

Message(s) : 1212
Âge : 61
Localisation : Quebec
Zone: 028
Inscrit le : 8 Mai 2011


Salutation,
Pour ma part ,un point que je retient,c'est le prix exagéré ...
La plupart des chasseurs sont capable de faire la part des choses et savent bien qu'il n'a a pas vraiment de produit miracle.
Cependant,malgré cela on se laisse toujours tenté de s'acheter une bouteille d'urine,meme si dans le fond c'est comme un peu ridicule de payer pour de la pisse....
On se laisse tenté car c'a coute dix ou quinze dollars qu'on met sur les dépenses de groupe.
Mais rendu a ce prix c'a commence a peser dans la balance,surtout que c'est scrap quelques heures apres ouverture .
La chasse c'a coute passablement chere ,pour ma part je préfere investir dans un bon cache odeur de qualité .



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs