Pour celui qui veut suivre des cour de call

Tous pour un chasseur d'orignal.

Re: Pour celui qui veut suivre des cour de call

Message » 02 Nov 2012, 09:43

claud39

Message(s) : 529
Zone: 26

WOW! félicitation je ne peut mieux expliquer que d'écris dans le texte de boeufdesbois et c'est très bien expliquer, et bien clair à mon point vue. :514595: :658503: :658503: :658503:
Claud :514595:

Message » 02 Nov 2012, 17:52

chasseur101

Message(s) : 248

tres bien écris et interessant.

Message » 28 Nov 2012, 11:56

claud39

Bonjour à tous!
Je voudrais simplement remercier un membre qui a été banni sur le forum (chasseur101: M. Michel Grenier) de son aide, et qui m'a proposé gentiment de le rencontrer chez lui pour discuter de chasse à l'orignal, et de me démêler avec mes calls.
J'ai beaucoup aimé cette rencontre, et j'ai été très bien reçu à sa demeure, un vrai gentlement, et m'a même proposé de diner avec lui avec comme repas, du steak de chevreuil alors quoi demander de mieux.
Mon but était simplement de rencontrer quelqu'un de chevroner pour m'expliquer quelles étaients mes erreurs, et il à répondu à mes questionnements au mieux de ses connaissances, et je le remercie de tout coeur pour son aide.
Maintenant j'ai rajouté une corde à mon arc, alors je continue mon apprentissage sur la chasse à l'orignal, parce que tout le monde peut apporter un petit quelque chose à d'autres juste en discutant.
Je suis sur que si vous rencontrez (chasseur101 M. Michel Grenier) sur d'autre forum, vous serez aussi bien servi que moi dans vos questionnements, et j'en suis sûr que ça sera un honneur pour lui de vous répondre.
Alors Merci chasseur101, et je suis sûr qu'on va discuter sur d'autre forum de chasse à l'orignal, ou bien en personne en prenant un verre, et pour discuter de plein air.
Si vous avez besoin de renseignements pour rejoindre chasseur 101, faite le moi savoir en m.p, je vous indiquerez comment le rejoindre et ça me fera plaisir de vous guider vers lui, vous comprenez par respect du forum, je ne veux pas faire d'annonce pour d'autre forum. Je suis sûr que nous allons devenir des copains de chasse.

Message » 28 Nov 2012, 12:45

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Zone: 4 et 29

claud39 a écrit:Bonjour à tous!
Je voudrais simplement remercier un membre qui a été banni sur le forum (chasseur101: M. Michel Grenier)

Juste un rappel claud39, il a été banni a SA demande:
un MP qu.il ma envoyé:
salut milan29 ;
comme tu as déja efface un de mes message , j aimerais savoir si tu peux en effacer d autre a ma demande. je cherche aussi le moyen de me désinscrire ; peu tu m indiquer comment ?

Message » 28 Nov 2012, 13:37

claud39

D'accord! Milan
Moi je voulais signaler que c'est un chic type, et qu'il a bien voulue me recevoir chez eux pour discuter de chasse, et de m'aider dans mes erreurs sur les calls de chasse, et gratuitement en plus.
Alors si tu à raison, que ses lui qui à fait la demande, sa voudrais dire qu'il est le seul juge, et que c'est à lui de revenir sur le forum, et que s'il le veux il pourrait se réinscrire sur le nom de chasseur101.

Parce que si je comprend bien, mettons le en contexte, il aurait été peut-être frustrer de voir un de ses message disparaitre, et à ce moment, dans sa frustration, il t'aurait mentionner de le supprimer son nom et plus les messages.
Alors disont qu'il c'est calmer aujourdh'ui, alors s'il voudrait, il pourrait revenir sur le site.
Ce n'est pas prendre pour qui que ce soit, mais je veux être sur de te comprendre, et sa ne vient pas de lui non plu pour le questionnement.
Au plaisir Milan de jaser avec toi, et de te lire sur les postes du forum.
Amicalement Claud :514595:

Message » 28 Nov 2012, 17:02

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Zone: 4 et 29

Je vais te répondre en MP...