Décision importante

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

Décision importante

Message » 23 Mai 2008, 20:16

Franck18

Message(s) : 1796
Zone: 28

Nous nous sommes fait un spot pour chasser l'ours il y a 3 semaine nous l'appâtons depuis 2 grosse semaines avec tout sorte de chose beigne melasse bacon saucisse viandes poissons ...... et surtout en grosse quantité + 2 5 gallons de vieilles viande qui pu

Mais aucun ours n'est venu aucune trace d'ours pourtant nous sommes en pleine forêt

mais nous voulons aller appâter dans un autre endroit ou nous avons pu photographier

2 ours sur un vigil !

Que feriez-vous ?!? à ma place !

l

Re: Décision importante

Message » 23 Mai 2008, 20:38

autobus

Message(s) : 2566
Zone: 01

tu peut en faire un autre mais abandonne pas ton premier spote si il y en a autour y vont aller c'est sur des
fois sa prend du temps mais ils finnissent toujours par y aller et deux spote c'est toujours mieux
bonne chasse

Message » 23 Mai 2008, 21:03

serge

Message(s) : 9714
Zone: 01-02

Mon opinion vas-y dans un deuxième spot et sachant que tes chances sont plus grandes car cela n'est pas la même situation por nous. Bonne chance

Message » 23 Mai 2008, 21:12

Vava Panache

Message(s) : 5143
Zone: 03

Pour ma part je dirais qu'un 2ieme spot est une bonne solution... lâche pas Franck et ses sûr que l'ours va venir sur tes appâts!!!

Décision importante

Message » 23 Mai 2008, 21:46

Wolfman

Message(s) : 2004

2 spot valent mieux que 1 mais laisse l,autre apater pareil moi aussi ca pas bouger encore !!! nous sommes en retard sur la saison ne ten fais surtout pas!! bye Wolfman

Message » 24 Mai 2008, 02:09

Nemo

Message(s) : 10445

j'essairais ton secteur ou tu est sur d'avoir des ours et je garderais celui qui est déja fait, il vont surement arrivé bientot Wink

Message » 24 Mai 2008, 06:52

André Gervais (Archy)

Message(s) : 2986

Appate ton nouveau site, car tu as des signes mais comme disent plusieurs continues d'appater celui que tu as déja.

La saison pour est plus tardive cette année, les feuilles ont poussés plus tardivement dans les arbres donc les ont fais leur nettoygae plus tard, c'est pour cela qu'a la grandeur du Québec les ours ne bougent pas tellement, attendez vous a voir ca bougez très bientôt car des il y en a en abondance partout

Message » 24 Mai 2008, 08:37

antho

Message(s) : 125

Archy a écrit:
Appate ton nouveau site, car tu as des signes mais comme disent plusieurs continues d'appater celui que tu as déja.

La saison pour est plus tardive cette année, les feuilles ont poussés plus tardivement dans les arbres donc les ont fais leur nettoygae plus tard, c'est pour cela qu'a la grandeur du Québec les ours ne bougent pas tellement, attendez vous a voir ca bougez très bientôt car des il y en a en abondance partout

en plein sa Archy

Message » 24 Mai 2008, 19:11

serge

Message(s) : 9714
Zone: 01-02

Rien ne bouge chez nous pour le moment

Message » 24 Mai 2008, 22:48

dede

Message(s) : 3884

je vais dire comme les autres appate a une autre place et garde celui la aussi il vont arriver dans pas grand temps :hehe: