Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 20 Juin 2012, 13:57
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
Salut, j'ai un spot appaté depuis déja presque 1 mois. Nous avons 2 ours de récolté pour environ 6 soirée de chasse. Seulement 2 soirée sans rien voir.
J'ai remis un kodack dimanche. J'ai 1 ours qui passe environ 2 heures par jour devant le kodack. Peut-etre qu'il y en a 2, je n'arrive pas a les différencier. J'ai 300 photos d'ours en 3 jours.
Es ce que ca veut dire que mon spot ne sera pas bon l'an prochain si j'ai seulement 1 ou 2 ours qui passent au kodack présentement? Supposons que c'est un ours de 1 an, ca ne fera pas un trophé encore l'an prochain... |
|
|
» 20 Juin 2012, 14:47

MVIC
Message(s) : 1181 Âge : 57 Localisation: Nouveau-Brunswick Zone: 03 Inscrit le : 24 Jan 2012
|
Es ce que ca veut dire que mon spot ne sera pas bon l'an prochain si j'ai seulement 1 ou 2 ours qui passent au kodack présentement? Supposons que c'est un ours de 1 an, ca ne fera pas un trophé encore l'an prochain...
Pas du tout Ronnie, le ou les ours qui frequente(nt) encore ta bait, vous surement repasser le printemps prochain pour voir si il y a quelque choses a manger.... Cèst programmer dans leur tete qu`il y a deja eu de la nourriture a cet endroit.... De plus tu vas surement en avoir des nouveaux par dessus le marcher... Un ours en attire un autre!!!! MVIC  |
|
|
» 21 Juin 2012, 08:26
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
MVIC a écrit:Es ce que ca veut dire que mon spot ne sera pas bon l'an prochain si j'ai seulement 1 ou 2 ours qui passent au kodack présentement? Supposons que c'est un ours de 1 an, ca ne fera pas un trophé encore l'an prochain...
Pas du tout Ronnie, le ou les ours qui frequente(nt) encore ta bait, vous surement repasser le printemps prochain pour voir si il y a quelque choses a manger.... Cèst programmer dans leur tete qu`il y a deja eu de la nourriture a cet endroit.... De plus tu vas surement en avoir des nouveaux par dessus le marcher... Un ours en attire un autre!!!! MVIC 
Ok, c'est cool ca! Je vais aller m'appater 2 autres site tout près de la maison dès que possible pour voir le potentiel au lieu d'aller ou je vais présentement qui es plus loin un peu de chez moi. À titre informatif pour ceux qui vont lire ce post... J'ai 2 petite chaudière devant mon kodack. La premiere avait du pain avec mettons 1 litre de mélasse et de vide toujours 1 gallon d'huile a patate fritte dessus, dedans, autour.... La deuxième chaudière avec des jujube. Ben les ours sont 98% du temps a la chaudiere avec l'huile a fritte... mais s'il ne restait pu de pain et pratiquement pu de mélase. Bref, les jujubes ne semble pas la recette miracle... |
|
|