En arrivant à votre spot...

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

En arrivant à votre spot...

Message » 22 Mai 2013, 21:03

emmanxtrem

Message(s) : 118
Zone: 27

Je me demandais s'il y en y avait quelque chose à faire lorsqu'on arrive à notre site de chasse question d'attirer les ours plus rapidement. Je commence à avoir de l'action à mes sites et comme c ma première année je me posais la question s'il existait des méthode bien connu. Je songeais simplement asperger de l'essence de vanille comme a l'habitude autour du site. Des suggestions?

Je vais tenter de mettre bientot des video ou photo de mes visiteurs.

Merci

Re: En arrivant à votre spot...

Message » 23 Mai 2013, 05:54

JoncasJoel

Message(s) : 362
Zone: 1

Je Ne Crois Pas Emmanxtrem! C'est pas comme a L'orignal, si il son rendu habituer a aller a ta bait et qu'il vont regulierement, Et Bien Assis Toi eT Attend. Moi Je Pensse Que C'est Sa Que tu Dois Faire! Bonne Chasse :P

Message » 23 Mai 2013, 06:01

downy333

Message(s) : 566
Zone: 4 et 2

Reste régulier dans tes affaires et regarde l'heure qu'ils viennent sur ta caméras . S'ils viennent pas longtemps après que tu y es allé alors c'est bon signe . Je te recommande d'avoir un conducteur de vtt ou truck ou peu importe pour dire que tu as repartis. Un autre ti truc donne des coups sur ton drum bien fort et part lorsque tu alimente ta bait .Si y a plus d'un ours ils viendront assez vite (premier arrivé premier servi).Bonne chance et amène nous des photos.

Message » 23 Mai 2013, 06:03

hunter7mm

Message(s) : 511

Moi il y as une affaire que je fais depuis des année lorsque je bait je donne 2 -3 coups sur le baril les ours relie se bruit a la nourriture et lorsque je vais a la chasse je cogne sur le baril et monte dans mon arbre l'année passée jai fais sa a 4h15 et a 4h45 mon ours etait mort!!