frustré!!!

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

frustré!!!

Message » 23 Mai 2013, 10:17

hunter7mm

Message(s) : 511

Sa fais 2 semaines que mon foutu ours cest pas montrer le nez il mouille assez sa vas prendre une chaloupe pour aller chasser l'ours ,je pense que mere nature devrais prendre sa retraite elle a beaucoup de misere!! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: frustré!!!

Message » 23 Mai 2013, 10:26

pierreprostaff

pauvre toi !!! le pire c'Est vrai la il mouille pis il mouille pis cette été on va manquer d'eau tout un ou tout l'autre !!!!!

Message » 23 Mai 2013, 10:27

downy333

Message(s) : 566
Zone: 4 et 2

Mange du dindon en attendant et sort ta canne à pêche au lieu de ta carabine :lol: :lol: . Non sérieux tu es pas seul il y a matt338 seulement qui a tué sur tous ceux qui chasse.

Message » 23 Mai 2013, 12:45

Ronnie

Message(s) : 649

Ouais les conditions sont ordinaire. TOut les gars a qui j'ai parlé par ici n'ont pas de visite d'ours a leurs site! Moi je retourne appater ce soir... s'ils ont bougé un peu, je vais mettre un peu de temps... sinon je retourne à la maison!

Moi, j'ai eu des belles visites réguliere jusqu'a l'ouverture... ensuite 5 jours rien du tout et je ne sais pas les derniers jours.

Message » 23 Mai 2013, 13:42

pierreprostaff

j'ai entendu dire qu'il fesait pas assez chaud encore c'Est pour ca que sa bouge pas !!!

Message » 23 Mai 2013, 13:50

Ronnie

pierreprostaff a écrit:j'ai entendu dire qu'il fesait pas assez chaud encore c'Est pour ca que sa bouge pas !!!

Je ne connait pas les habitudes des ours, mais pour ma part, le temps ou j'ai eu beaucoup de visite correspond à la vague de chaleur que nous avons recu. DUrant la période de chaleur, ils ont mangé du pain et des sucreries alors que la, ils m'ont volé mes castors sans toucher au sucreries!

Message » 23 Mai 2013, 13:57

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

en partant la pluie fait tombé les odeur !! donc les bombe et le résultat voulu sont nul !!! faut juste etre chanceux si un ours passe dans le coin et sent ton baril !!!

Message » 23 Mai 2013, 14:02

Ronnie

ghetto child duff a écrit:en partant la pluie fait tombé les odeur !! donc les bombe et le résultat voulu sont nul !!! faut juste etre chanceux si un ours passe dans le coin et sent ton baril !!!

Je pensais aller rafraichir les appats et mes odeurs ce soir en plein dans la pluie, pense tu que je devrais attendre a demain pour éviter cette épisode de pluie? Es ce que ca parait a ce point sur les bombes d'odeur? Ce soir c'est un baril de poisson que j'essaie! Beurk!

Message » 23 Mai 2013, 14:04

pierreprostaff

Ronnie a écrit:
pierreprostaff a écrit:j'ai entendu dire qu'il fesait pas assez chaud encore c'Est pour ca que sa bouge pas !!!

Je ne connait pas les habitudes des ours, mais pour ma part, le temps ou j'ai eu beaucoup de visite correspond à la vague de chaleur que nous avons recu. DUrant la période de chaleur, ils ont mangé du pain et des sucreries alors que la, ils m'ont volé mes castors sans toucher au sucreries!

Faut croire que c'Est vrai .... moi non plu je connais pas trop leur habitude ..... prochaine belle temperature va a Mardi .... "/$%?&* !!!!

Message » 23 Mai 2013, 19:16

vincent87

Message(s) : 391
Zone: 28

Nous il a pas faite beau de la semaine et cest cette semaine que mon premier ours a rentrer !! Il a toute manger ma chediaire !!:) j'etait telement content :)

Message » 23 Mai 2013, 19:54

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Zone: 26 zec ménokéozawin

je pourrait vous dire ceci en mais les ours mange encore des bourgeons et en juin la il ont vraiment faim encore une semaine et vous allé voir arriver vous bébittes a poil bonne chasse la gang

Message » 23 Mai 2013, 20:42

Moosepic

Message(s) : 755

Meme chose dans mon boutte... Ca pris pratiquement 2 semaines avant qu'ils attaquent nos baits mais rien de majeur...Je nsuis pas aller depuis samedi passé et je monte demain soir pour verifier les trois baits et de retour samedi matin. Je n'ai pas beaucoup d'attente avec toute la pluie que nous avons recu dans les dernier 4 jours et le 3 a venir... Pas grave, mais y faut que ca bouge pour la premiere semaine de Juin car nous sommes 4 qui monte chasser pour 4 jours de chasse avec un non-resident a guider. Mon voisin de camp eux il sont 5 qui vont chasser la meme semaine que nous autres et avec 3 Americains a guider. Avec un peu de chance y devrait tomber quelques ''teddy''

Moosepic :14524:

Message » 24 Mai 2013, 05:38

Guillaume Moreau

Message(s) : 26
Zone: 27

Moi aussi je suis frustré, j'ai mes appât qui on été manger tous les jours pendant la semaine avant l'ouverture de la chasse et puis plus rien. Maintenant j'ai un ours qui est venu a ma cache ou je chasse l'orignal (et non l'ours) et a bougé ma caméra.(voir lien)http://www.monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=24&p=255405#p255405
et maintenant je viens d'y retourner vérifier si des orignaux y sont pas retourner et je vois ceux ci
Image
Image
Il y a rien là a part un pierre a sel, si sa continu. je vais finir ma saison de chasse a l'ours là et appâter a la pierre a sel l'année prochaine.

Message » 24 Mai 2013, 05:43

downy333

Message(s) : 566
Zone: 4 et 2

Il annonce de la pluie tout le week end encore la ou je chasse donc je reste chez moi à chaleur .Ce qui me fait peur c'est la période d'accouplement a ce qu'on m'a dit il lache les bait pendant cette période ????

Message » 24 Mai 2013, 11:04

buddy longway

Message(s) : 1453
Zone: 3

vincent87 a écrit:Nous il a pas faite beau de la semaine et cest cette semaine que mon premier ours a rentrer !! Il a toute manger ma chediaire !!:) j'etait telement content :)

La patience a payé pour toi.