Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 23 Mai 2013, 10:17

hunter7mm
Message(s) : 511 Âge : 52 Localisation : bury qc Inscrit le : 27 Sep 2009
|
|
|
|
» 23 Mai 2013, 10:26
pierreprostaff
|
pauvre toi !!! le pire c'Est vrai la il mouille pis il mouille pis cette été on va manquer d'eau tout un ou tout l'autre !!!!! |
|
|
» 23 Mai 2013, 10:27
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
Mange du dindon en attendant et sort ta canne à pêche au lieu de ta carabine  . Non sérieux tu es pas seul il y a matt338 seulement qui a tué sur tous ceux qui chasse. |
|
|
» 23 Mai 2013, 12:45
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
Ouais les conditions sont ordinaire. TOut les gars a qui j'ai parlé par ici n'ont pas de visite d'ours a leurs site! Moi je retourne appater ce soir... s'ils ont bougé un peu, je vais mettre un peu de temps... sinon je retourne à la maison!
Moi, j'ai eu des belles visites réguliere jusqu'a l'ouverture... ensuite 5 jours rien du tout et je ne sais pas les derniers jours. |
|
|
» 23 Mai 2013, 13:42
pierreprostaff
|
j'ai entendu dire qu'il fesait pas assez chaud encore c'Est pour ca que sa bouge pas !!! |
|
|
» 23 Mai 2013, 13:50
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
pierreprostaff a écrit:j'ai entendu dire qu'il fesait pas assez chaud encore c'Est pour ca que sa bouge pas !!!
Je ne connait pas les habitudes des ours, mais pour ma part, le temps ou j'ai eu beaucoup de visite correspond à la vague de chaleur que nous avons recu. DUrant la période de chaleur, ils ont mangé du pain et des sucreries alors que la, ils m'ont volé mes castors sans toucher au sucreries! |
|
|
» 23 Mai 2013, 13:57

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
en partant la pluie fait tombé les odeur !! donc les bombe et le résultat voulu sont nul !!! faut juste etre chanceux si un ours passe dans le coin et sent ton baril !!! |
|
|
» 23 Mai 2013, 14:02
Ronnie
|
ghetto child duff a écrit:en partant la pluie fait tombé les odeur !! donc les bombe et le résultat voulu sont nul !!! faut juste etre chanceux si un ours passe dans le coin et sent ton baril !!!
Je pensais aller rafraichir les appats et mes odeurs ce soir en plein dans la pluie, pense tu que je devrais attendre a demain pour éviter cette épisode de pluie? Es ce que ca parait a ce point sur les bombes d'odeur? Ce soir c'est un baril de poisson que j'essaie! Beurk! |
|
|
» 23 Mai 2013, 14:04
pierreprostaff
|
Ronnie a écrit:pierreprostaff a écrit:j'ai entendu dire qu'il fesait pas assez chaud encore c'Est pour ca que sa bouge pas !!!
Je ne connait pas les habitudes des ours, mais pour ma part, le temps ou j'ai eu beaucoup de visite correspond à la vague de chaleur que nous avons recu. DUrant la période de chaleur, ils ont mangé du pain et des sucreries alors que la, ils m'ont volé mes castors sans toucher au sucreries!
Faut croire que c'Est vrai .... moi non plu je connais pas trop leur habitude ..... prochaine belle temperature va a Mardi .... "/$%?&* !!!! |
|
|
» 23 Mai 2013, 19:16
vincent87
Message(s) : 391 Âge : 26 Localisation : roberval Zone: 28 Inscrit le : 24 Oct 2012
|
Nous il a pas faite beau de la semaine et cest cette semaine que mon premier ours a rentrer !! Il a toute manger ma chediaire !!:) j'etait telement content  |
|
|
» 23 Mai 2013, 19:54

Claire zezette martin
Message(s) : 4442 Âge : 66 Localisation : shawinigan-sud Localisation: shawinigan-sud sexe: F Zone: 26 zec ménokéozawin Inscrit le : 5 Fév 2010
|
je pourrait vous dire ceci en mais les ours mange encore des bourgeons et en juin la il ont vraiment faim encore une semaine et vous allé voir arriver vous bébittes a poil bonne chasse la gang |
|
|
» 23 Mai 2013, 20:42

Moosepic
Message(s) : 755 Âge : 58 Localisation : NB Inscrit le : 13 Fév 2011
|
Meme chose dans mon boutte... Ca pris pratiquement 2 semaines avant qu'ils attaquent nos baits mais rien de majeur...Je nsuis pas aller depuis samedi passé et je monte demain soir pour verifier les trois baits et de retour samedi matin. Je n'ai pas beaucoup d'attente avec toute la pluie que nous avons recu dans les dernier 4 jours et le 3 a venir... Pas grave, mais y faut que ca bouge pour la premiere semaine de Juin car nous sommes 4 qui monte chasser pour 4 jours de chasse avec un non-resident a guider. Mon voisin de camp eux il sont 5 qui vont chasser la meme semaine que nous autres et avec 3 Americains a guider. Avec un peu de chance y devrait tomber quelques ''teddy'' Moosepic  |
|
|
» 24 Mai 2013, 05:38

Guillaume Moreau
Message(s) : 26 Âge : 41 Localisation : Saint-Irénée Zone: 27 Inscrit le : 2 Nov 2012
|
Moi aussi je suis frustré, j'ai mes appât qui on été manger tous les jours pendant la semaine avant l'ouverture de la chasse et puis plus rien. Maintenant j'ai un ours qui est venu a ma cache ou je chasse l'orignal (et non l'ours) et a bougé ma caméra.(voir lien) http://www.monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=24&p=255405#p255405et maintenant je viens d'y retourner vérifier si des orignaux y sont pas retourner et je vois ceux ci   Il y a rien là a part un pierre a sel, si sa continu. je vais finir ma saison de chasse a l'ours là et appâter a la pierre a sel l'année prochaine. |
|
|
» 24 Mai 2013, 05:43
downy333
Message(s) : 566 Âge : 63 Localisation : Anjou, Montréal Localisation: Anjou Zone: 4 et 2 Inscrit le : 9 Mai 2012
|
Il annonce de la pluie tout le week end encore la ou je chasse donc je reste chez moi à chaleur .Ce qui me fait peur c'est la période d'accouplement a ce qu'on m'a dit il lache les bait pendant cette période ???? |
|
|
» 24 Mai 2013, 11:04

buddy longway
Message(s) : 1453 Âge : 27 Zone: 3 Inscrit le : 22 Mars 2012
|
vincent87 a écrit:Nous il a pas faite beau de la semaine et cest cette semaine que mon premier ours a rentrer !! Il a toute manger ma chediaire !!:) j'etait telement content 
La patience a payé pour toi. |
|
|