Ours VS froid

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

Ours VS froid

Message » 26 Mai 2013, 20:42

Ronnie

Message(s) : 649

Ayoye... aucun sens! J'arrive du spot avec un chum que j'initie à la chasse a l'ours. Depuis le 19 mai, j'ai des ours réguliers a tout les soirs dans les heures de chasse (encore 2 différents après qu'il y en ait 1 de mort)

ais ce soir, y fesait 3 degré avec des vents de 20 a 30kmh pis la pluie! C'était ordinaire en tah dans notre stand ouvert! Ca faisait longtemps que je n'avais pas geler comme ca! Pis y a pas d'ours qui ont sorti! Mon chum a trippé quand même de participer à l'appatage et voir les photos des derniers jours!

Re: Ours VS froid

Message » 26 Mai 2013, 21:11

gaston B

Message(s) : 3077
Zone: 28

Je ne sais pas se qui se passe moi aussi j'avais des visites mais depuis 1 semaine plus rien rien
Sais tu pareille chez vous ???????

Message » 27 Mai 2013, 05:59

Ronnie

Message(s) : 649

gaston B a écrit:Je ne sais pas se qui se passe moi aussi j'avais des visites mais depuis 1 semaine plus rien rien
Sais tu pareille chez vous ???????

Pas tout a fait... pour ma part, j'avais rien entre le 14 et le 20mai, mais depuis le 20, c'est a tout les jours un peu n'importe quand et régulier tout les soirs sauf hier! haha

Message » 27 Mai 2013, 07:34

MVIC

Message(s) : 1181
Zone: 03

Tres ordinaire de mon cote aussi, les presences au diminues de beaucoup!!!! Ca va prendre de la chaleur je crois, les ours aiment le chaud pis les mouches... Il n y a meme pas de mouche..... Le meilleur est a venir j espere avec l accouplement qui s en vient!!!!

MVIC :2884: