fréquence d'appatage et quantité de bouffe

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

fréquence d'appatage et quantité de bouffe

Message » 29 Mai 2013, 07:31

Mathieu Morin

Message(s) : 15

salut juste pour le funn jaimerais savoir a toute les combien de temps vous appater et comment de bouffe vous metter.

Moi ses un 5 gallons au 2 jours et pas mal tout le temps ya pu rien. Ses des ours qui manges toutes les photos le prouves.

Re: fréquence d'appatage et quantité de bouffe

Message » 29 Mai 2013, 07:43

MVIC

Message(s) : 1181
Zone: 03

Salut Mathieu, moi c est la meme chose au 2-3 jours, je remet du pain/patisserie/mais et un 5 gallon de vielle huile a patate frite.... Jusqu a date ils en ont jamais manques...... Les ours vont chercher les patisserie/pain en premier puis apres c est le mais..... Je leur suspend un castor de temps en temps, mais celui-ci semble etre leur filet mignon, il disparait tres vite meme a 15 pieds dans les air....J asperge de la vanille a tout les fois que j y vais et aussi je leur cache des petite branches sec imbiber de graisse de bacon dans les racines pour les faire creuser un peu :D

Bonne saison a toi.. :514595:

MVIC :2884:

Message » 29 Mai 2013, 09:37

Ronnie

Message(s) : 649

Mathieu Morin a écrit:salut juste pour le funn jaimerais savoir a toute les combien de temps vous appater et comment de bouffe vous metter.

Moi ses un 5 gallons au 2 jours et pas mal tout le temps ya pu rien. Ses des ours qui manges toutes les photos le prouves.

J'avais vu un post que tu disais que tu allais guider sur la Pourvoirie du Métis, as tu commencé?

Message » 29 Mai 2013, 11:13

buddy longway

Message(s) : 1453
Zone: 3

MVIC a écrit:Salut Mathieu, moi c est la meme chose au 2-3 jours, je remet du pain/patisserie/mais et un 5 gallon de vielle huile a patate frite.... Jusqu a date ils en ont jamais manques...... Les ours vont chercher les patisserie/pain en premier puis apres c est le mais..... Je leur suspend un castor de temps en temps, mais celui-ci semble etre leur filet mignon, il disparait tres vite meme a 15 pieds dans les air....J asperge de la vanille a tout les fois que j y vais et aussi je leur cache des petite branches sec imbiber de graisse de bacon dans les racines pour les faire creuser un peu :D

Bonne saison a toi.. :514595:

MVIC :2884:

tu joues presque avec eux :lol: