Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 23 Juin 2013, 16:11

JoSavard07
Message(s) : 6 Âge : 32 Localisation : Abitibi Inscrit le : 3 Juil 2012
|
Bonjour, voici le plus gros qui c'est présenté à mes appats depuis la semaine passée et c'est la seule fois qu'il est venu de jour. Il n'est pas régulier, je voulais savoir si l'urine de femelle en chaleur fonctionne ou bien si quelqu'un a d'autres trucs pour le stimuler à sortir plus souvent !! Merci !! Jonathan   |
|
|
» 23 Juin 2013, 16:27
harold
Message(s) : 235 Âge : 59 Localisation : st pacome Zone: 2 Inscrit le : 18 Avr 2010
|
il faut etre patient mon ami il va revenir ces sur moi j'ai fait 5 soir pour recolter le mien |
|
|
» 23 Juin 2013, 18:04

MVIC
Message(s) : 1181 Âge : 57 Localisation: Nouveau-Brunswick Zone: 03 Inscrit le : 24 Jan 2012
|
Salut Jonathan, moi je crois pas qu il y est un truc en particulier pour faire sortir les gros... Le meilleur c est d avoir des femelles en chaleur qui visite ta bait!!!!! Concernant l urine, j ai jamais essaye ca... Voici un ptit video d un ours mature qui a sorti a 01:23 am, il n a meme pas mange il a seulement passe et est parti en meme direction de la femelle qui etait la 30 minutes avant avec ces deux petits de l an passe...... [youtube]http://youtu.be/YsXcQWixA6M[/youtube] Faut etre la au bon moment... et oui ca prend de la patience...  MVIC  |
|
|
» 27 Juin 2013, 14:36

JoSavard07
Message(s) : 6 Âge : 32 Localisation : Abitibi Inscrit le : 3 Juil 2012
|
Ouin c'est bien sur.. Merci !! C'est de valeur qui n'en vende pas de ca  |
|
|