Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 04 Mars 2014, 09:30

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
wawawi a écrit:Miland 29 ...ou t'as trouvé tes notes de musique?S.V.P.
Tu veux tout savoir mes secrets ??? .... Comme tu doit endurer gosses bénites à tout les jours, je vais t'envoyer par Mp ma source, tu le mérite en tant que Saint-Martyr de LaTuque...  |
|
|
» 04 Mars 2014, 09:50

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Merci comme disent les francais je vais etre moins "bète ce soir" |
|
|
» 04 Mars 2014, 10:00

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
Milan29 a écrit:wawawi a écrit:Miland 29 ...ou t'as trouvé tes notes de musique?S.V.P.
Tu veux tout savoir mes secrets ??? .... Comme tu doit endurer gosses bénites à tout les jours, je vais t'envoyer par Mp ma source, tu le mérite en tant que Saint-Martyr de LaTuque... 
Je vous aime pareille gagne de cr.......pour le moment  |
|
|
» 04 Mars 2014, 13:01

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Gaston Gaston respire par le nez Gaston Gaston soit zen |
|
|
» 17 Mars 2014, 18:42
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Je suis aller au pieds de l'oratoire St-Joseph pour prier afin d'avoir un bon endroit pour chasser l'ours cette année. Alors mes vœux ont été exaucé voici à un km près de nos sites d'appâtages 2014 . [youtube]http://youtu.be/1ONRbj8GKJ4[/youtube] |
|
|
» 17 Mars 2014, 20:08

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Le pauvre gars en a mangé toute une l'été passé... Il leur a servi un pain 14 grains....  |
|
|
» 20 Mars 2014, 20:45
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
|
|
|
» 20 Mars 2014, 21:10

choppersk61
Message(s) : 2520 Âge : 56 Localisation: la tuque Zone: 26 Inscrit le : 15 Juin 2011
|
Beau video et meme je le trouve chanceux de pouvoir toucher des ours comme ca. Malheureusement ca fini toujours de la meme maniere...c'est juste une question de temps  |
|
|
» 25 Mars 2014, 08:50

lindberg
Message(s) : 233 Âge : 48 Localisation : Jonquière Zone: 26 Inscrit le : 16 Avr 2009
|
Effectivement , chasse le naturel et il revient au galot....il se met en position vulnérable très souvent, un animal sauvage reste un animal sauvage. Même en nature entre les membres d'une même espèce ils se méfient l'un de l'autre parce que la loi de la nature ou du plus fort reste toujours en vigueur. Il suffit d'un seul animal qui veut jouer un peu plus fort pour entraîner le reste de gang sans compter qu'il les rend familier à l'homme ce qui risque de leurs valoir une balle entre les oreilles la journées qu'il sera tanner les nourrir. Bref , il a surement de très bonnes intentions mais je croit qu'il mesure les conséquences de ses gestes.... |
|
|
» 26 Mars 2014, 10:52
downy
|
lindberg a écrit:Effectivement , chasse le naturel et il revient au galot....il se met en position vulnérable très souvent, un animal sauvage reste un animal sauvage. Même en nature entre les membres d'une même espèce ils se méfient l'un de l'autre parce que la loi de la nature ou du plus fort reste toujours en vigueur. Il suffit d'un seul animal qui veut jouer un peu plus fort pour entraîner le reste de gang sans compter qu'il les rend familier à l'homme ce qui risque de leurs valoir une balle entre les oreilles la journées qu'il sera tanner les nourrir. Bref , il a surement de très bonnes intentions mais je croit qu'il mesure les conséquences de ses gestes....
Tous les ours qu'il a nourrit ont été abattus : Plaintes des résidents pas très loin et ils avaient des enfants .À 2 km du village. |
|
|
» 26 Mars 2014, 15:18

lindberg
Message(s) : 233 Âge : 48 Localisation : Jonquière Zone: 26 Inscrit le : 16 Avr 2009
|
downy a écrit:lindberg a écrit:Effectivement , chasse le naturel et il revient au galot....il se met en position vulnérable très souvent, un animal sauvage reste un animal sauvage. Même en nature entre les membres d'une même espèce ils se méfient l'un de l'autre parce que la loi de la nature ou du plus fort reste toujours en vigueur. Il suffit d'un seul animal qui veut jouer un peu plus fort pour entraîner le reste de gang sans compter qu'il les rend familier à l'homme ce qui risque de leurs valoir une balle entre les oreilles la journées qu'il sera tanner les nourrir. Bref , il a surement de très bonnes intentions mais je croit qu'il mesure les conséquences de ses gestes....
Tous les ours qu'il a nourrit ont été abattus : Plaintes des résidents pas très loin et ils avaient des enfants .À 2 km du village.
C'est ce qui je disait...il faut réfléchir au conséquence avant de jouer à dame nature...Dommage. |
|
|