Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 26 Mai 2014, 14:25

Harley1340-NB
Message(s) : 267 Âge : 55 Localisation: Deep in the Wood Zone: All Inscrit le : 3 Déc 2012
|
Finalement j'ai eu activiter sur mes 2 spots a ours les 3 dernieres jours.....on a eu un hiver qui finissait plus et j'ai juste pu commencer a appater 2 semaine passer et il restait encore un peu de neige dans le bois....asteur y va rester a savoir y vont revenir regulier dans les heures de chasses.... Deux de la meme grosseur pas mal...peut-etre frere...soeur....  Ici un qui prend un petit "nap" apres le repas.....on se la coule douce !!!  Ici c'est 2 la je sait pas si c'est le meme....   A souhaiter que ca continue !!! L'annee passer j'ai laisser un de 125-145 lbs et a la fin j'ai rien recolter....peut-etre que cette annee ca va mieux aller !!!  |
|
|
» 26 Mai 2014, 18:03

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
tres beau yogi mon ami !!! bonne chasse !!! |
|
|