Début prometteur de chasse à l'ours 2014

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

Re: Début prometteur de chasse à l'ours 2014

Message » 04 Juin 2014, 20:37

danla

Message(s) : 45
Zone: 6-14-15

Matt338 a écrit:Il a probablement passé dans la poche d'air... il devrait aller s'ajuster comme du monde ... si ca distance de tir est 30 verges genre.. qu'il tir a 30 verges et mette les shot dans le 25 cent... il y en a qui vont tirer de proche à l'ours en etant ajuster 2-3 pouces plus haut a 100 verges.. ( Set up orignal ).. ca fait pas trop la job..

Tk.. je sais pas trop dans son cas.. mais pour l'ours blessé.. 1- les autres l'ont mangé.. 2- il a tiré dans la poche d'air, il a survecu.
Salut,je suis le tireur Danla,je cherche encore qu'Est-ce que la poche d'air????Pour moi c'est les poumons...Et c'est la que j'ai tirer au départ,avec une carabine fraiche ajuster a 30 mètres dans un (dix cent),6 fois de suite...et apres avoir fait des shots incroyables dans ma carrière de chasseur(40 ans d'expériences) au chevreuil,a l'ours,a L'orignal,petit gibiers,sauvagines,ca arrive a l'occasion de rater ca shot,je ne connaît aucun,mais aucun chasseur qui possède cent pour cent de succès de tir avec autant d'années avec une carabine en situation de chasse,ca ce manque un gros gibier de temps en temps,ne cherchont pas des analyses a n'en plus finir,ca ne redonne pas le steak dans le cooler!!!!Lui je l'ai perdu,c'est plate,mais il y en a d'autres...Bonne chasse a tous!!!

Re: Début prometteur de chasse à l'ours 2014

Message » 05 Juin 2014, 14:04

marc_1202

Message(s) : 56
Zone: Nord/Sud du Fleuve

Blesser un gibier c'est un "incident" qui peut arriver, c'est certain qu'il faut les limiter le plus possible. Ce qui est le plus important c'est de faire le maximum pour retrouver le gibier et de tirer une leçon de cet incident.

Marc