Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 23 Avr 2015, 11:26
mouflon
Message(s) : 398 Âge : 57 Localisation : France Inscrit le : 8 Juin 2013
|
Bonsoir pas de concours ? Si les administrateurs sont OK, j'offre un couteau à la personne qui nous envoie sur le site la plus belle photo de sa chasse, pour départager au vote pas les membres. |
|
|
» 23 Avr 2015, 12:27
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Tibuckquirote a écrit:moi je vote que downy, s en en occupe...loll...ta l air pas mal motivé si tu veux....jpourrait meme te docôté un coup de main..  :115886: ca serait dommage de pas avoir de concours.. 
Ben ca ouvre demain le dindon donc pas de concours pr 2015.Je m'en serait bien occuper mais demenagement et situation precaire de mon coté. Tibuckquirote je vais chasser l'ours dans le même coin que toi (si jy vais bien sur) . |
|
|
» 23 Avr 2015, 20:25
Tibuckquirote
Message(s) : 619 Âge : 44 Localisation: Mtl Zone: 4,8,14,15e, Inscrit le : 1 Fév 2014
|
Dommage pas de concours ce printemps....ta pas a etre desole milan , t en fait deja assez ici,,,,, C est pas grave on vas avoir du plaisirs quand meme.....belle initiative mr. Mouflon.... Vous pouvez etre sur que je vais metre une quantite de photos.....loll... Downy, tu te tu trouver un spot au final...pour le dindon ou non,,,,,si ta besoin d un partner pour l ours,,,,fait moi signe,,,,jpourait etre partant si je le chasse pas dans mon coin...z 4..dans quels coin tu parle....z 15 Bonne chasse tout le monde!!!!! |
|
|
» 24 Avr 2015, 06:26

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
C'est pas grave Milan On comprend se qui se passe chez vous Je vais aller a la chasse pareil avec mon voisin et je vous monterez les photos Bonne chance on vas prier pour toi mon voisin et moi au pied de la croix  |
|
|
» 24 Avr 2015, 11:58
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Tibuckquirote a écrit:Dommage pas de concours ce printemps....ta pas a etre desole milan , t en fait deja assez ici,,,,, C est pas grave on vas avoir du plaisirs quand meme.....belle initiative mr. Mouflon.... Vous pouvez etre sur que je vais metre une quantite de photos.....loll... Downy, tu te tu trouver un spot au final...pour le dindon ou non,,,,,si ta besoin d un partner pour l ours,,,,fait moi signe,,,,jpourait etre partant si je le chasse pas dans mon coin...z 4..dans quels coin tu parle....z 15 Bonne chasse tout le monde!!!!!
Dans zec Collins zone 15 est. Mais faut que je prenne un forfait. |
|
|