Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 11 Juin 2015, 10:04

bigjohn
Message(s) : 1102 Âge : 60 Localisation : Québec Localisation: Estrie Inscrit le : 14 Avr 2011
|
Ha Ha Ha ! C'est rendu n'importe quoi , le domaine de la chasse est vraiment commercial et ca semble qu'on est pas rendu au bout encore. Regarder moi donc cette photo . je me demande qu'est-ce que ca vas être plus tard . Désolé mais Je trouve ca d'un ridicule absolu.  |
|
|
» 11 Juin 2015, 10:13
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
Met-en!
De temps en temps, je me lance pour faire le cobail d'un nouveau produit et a chaque fois, je ne peux pas attribuer mon succès à ce produit.
Cette année pour la chasse à l'ours, j'ai acheter un produit appelé : 50 chevaux mort. Ca pu en criss, mais une bombe d'odeur bien faite pu beaucoup plus longtemps et coute 20$ de moins!
Un gars m'avait donné 1 gallon de senteur de beigne cette année. Je l'ai utilisé dans un baril, mais les ours étaient quasiment toujours dans l'autre baril. |
|
|
» 11 Juin 2015, 10:42

choppersk61
Message(s) : 2520 Âge : 56 Localisation: la tuque Zone: 26 Inscrit le : 15 Juin 2011
|
Ouin.... disont qu'on a de la difficultée a voir l'ours tellement il y a de publicité...  |
|
|
» 11 Juin 2015, 12:52
Tibuckquirote
Message(s) : 619 Âge : 44 Localisation: Mtl Zone: 4,8,14,15e, Inscrit le : 1 Fév 2014
|
Effectivement ... c est une bussiness...ca me fait penser a notre jeune pier buck...qui nous fait un super de beaux post avec son grand pere a la chasse de son ours..avec de belle photos..felicitation pour son ours en passant.....mais viend scrapper le tout avec ces produits de commendite....sur chaque photos....lol..desole pierbuck....javais pas oser commenter avant....sans rancune...jespere au moins tu te prit de belles photos pour toi sans ces produits......j ai toujours trouve ca un peu plate...le pire c est que ya du monde qui en achete.....dommage... j imagine que c est par parresse ou manque de debrouillardise..... |
|
|
» 11 Juin 2015, 19:54

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
je la trouve belle la photo que sa sois le produit qui prenne pour attirer l ours au moins il ne sont pas revenu bredouille on vois bien qu il sont heureux de leur chasse eux si sait leur facon je les respecte en tout points  |
|
|