Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 28 Mars 2015, 00:44
ridik
Message(s) : 16 Âge : 58 Localisation: cowansville Zone: 5 Inscrit le : 24 Fév 2015
|
ok les gars, vous m'avez plustot convaincu de ne pas manger ours, j'ai trop orignal et chevreuil en stock pour ca. mais si une année j'avais plus de temps au printemps j'irai le chasser pour le kik et donner la bete . j'ai pas pu bucher cet hiver donc je dois le faire ce printemps. et il y a la peche et il y a le camping et la peche ! ps. j'ai trapper 20 ans et dans le temps le prix de la peau ne valais pas le coup j'imagine que c'est encore pareil ? a +... |
|
|
» 14 Juin 2015, 08:53
lonely hunter
Message(s) : 5 Âge : 50 Localisation: laval Zone: 15 Inscrit le : 6 Mai 2015
|
Est-ce que quelqun connait un laboratoir dans la region de Montreal ou sur la Rive Nord pour faire verifier la viandre d'urs? |
|
|
» 14 Juin 2015, 09:13

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
En effet beaucoup d'efforts dépensés pour des peanuts en vrac |
|
|
» 14 Juin 2015, 11:48

bigjohn
Message(s) : 1102 Âge : 60 Localisation : Québec Localisation: Estrie Inscrit le : 14 Avr 2011
|
ridik a écrit:salut les chasseurs,je chasse chevreuil, orignal, canard ,un peu perdrix et dans mon territoire orignal je sais ou je peus chasser ours, mais ca me tente pas pcque la viande ne m'attire pas (parasite) mais j'avous ne jamais y avoir gouté. mais je crois qu'il serais bon d'en buter un maximum car toutes les femelles orignals que j'ai vue n'avais pas de veaux et ca j'aime pas ca. mais j'irai pas tuer pour tuer ! y a ti quel qu'un qui peut me convaincre d'aller tuer ca? ou peut etre que si quelqu'un me donnerais du cash je lui dirais c'est ou mes 2 spots ou aller pour chasser ours avec la permission des propriétaire? (en zone 5) le printemps ils les entendent se lamenter les gros tannent .
. Ha Ha Ha ! You Make my Day ..... est vraiment bonne Ha Ha Ha ..... |
|
|
» 17 Juin 2015, 11:46

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
|
|
|