mon spot de chasse a l'ours est appaté

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

Re: mon spot de chasse a l'ours est appaté

Message » 02 Oct 2016, 06:37

stephexomax

Message(s) : 3184
Zone: 9 Est, 8Nord

bon, je suis découragé totalement, les ours a mon spot de chasse sont juste de soir et de nuit, ils viennent a touts les jours a partir de 8:30 pm jusqu'a 4:00 am le lendemain.

vendredi matin j'ai été pour mettre de la bouffe, en voyant que les ours étaient toujours de nuit j'ai enlevé le baril et n'ai pas mis de bouffe, me suis dis vais mettre de la bouffe seulement samedi après midi, en regardant les photos ya un ours qui est venu a 8:30 pm vendredi soir, il est resté 2 heures même si il n'y avait pas de bouffe...., hier en fin d'après midi et remis le baril et de la bouffe et aucun ours ets sorti dans les heures légales de chasse.

pense que j'ai trouvé......vais prendre les grands moyens..... :728414: un moyen pour les faire sortir de jour, vais aller chez dolorama et acheter 24 réveil matin a $1.00, vais programer chaque réveil matin en mettant l'alarme a toute les demi-heure a partir de 8:30 pm jusqu'a 6:00 am le lendemain matin, jamais je crairai les ours en entendant l'alarme a toutes les demies heure les ours vont virer d'bord, si dans le jour il n'y a aucun bruit aucun bruit ils vont surement revenir pour manger..., si jamais j'arrive et les alarmes sont désactivées, je démissionne.... :529991: :529991: :529991:

Re: mon spot de chasse a l'ours est appaté

Message » 02 Oct 2016, 17:51

choppersk61

Message(s) : 2520
Zone: 26

Ton spot est peut etre juste trop a découvert... :?: