Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 26 Mai 2013, 20:42
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
Ayoye... aucun sens! J'arrive du spot avec un chum que j'initie à la chasse a l'ours. Depuis le 19 mai, j'ai des ours réguliers a tout les soirs dans les heures de chasse (encore 2 différents après qu'il y en ait 1 de mort)
ais ce soir, y fesait 3 degré avec des vents de 20 a 30kmh pis la pluie! C'était ordinaire en tah dans notre stand ouvert! Ca faisait longtemps que je n'avais pas geler comme ca! Pis y a pas d'ours qui ont sorti! Mon chum a trippé quand même de participer à l'appatage et voir les photos des derniers jours! |
|
|
» 26 Mai 2013, 21:11

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
Je ne sais pas se qui se passe moi aussi j'avais des visites mais depuis 1 semaine plus rien rien Sais tu pareille chez vous ??????? |
|
|
» 27 Mai 2013, 05:59
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
gaston B a écrit:Je ne sais pas se qui se passe moi aussi j'avais des visites mais depuis 1 semaine plus rien rien Sais tu pareille chez vous ???????
Pas tout a fait... pour ma part, j'avais rien entre le 14 et le 20mai, mais depuis le 20, c'est a tout les jours un peu n'importe quand et régulier tout les soirs sauf hier! haha |
|
|
» 27 Mai 2013, 07:34

MVIC
Message(s) : 1181 Âge : 57 Localisation: Nouveau-Brunswick Zone: 03 Inscrit le : 24 Jan 2012
|
Tres ordinaire de mon cote aussi, les presences au diminues de beaucoup!!!! Ca va prendre de la chaleur je crois, les ours aiment le chaud pis les mouches... Il n y a meme pas de mouche..... Le meilleur est a venir j espere avec l accouplement qui s en vient!!!! MVIC  |
|
|