Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 30 Mai 2015, 06:01

JoncasJoel
Message(s) : 362 Âge : 33 Localisation : Rivière-Au-Renard(Gaspésie) Localisation: Gaspé Zone: 1 Inscrit le : 18 Mai 2012
|
|
|
|
» 30 Mai 2015, 06:36

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
|
|
|
» 30 Mai 2015, 06:45
stephexomax
Message(s) : 3184 Âge : 61 Localisation: Chertsey Zone: 9 Est, 8Nord Inscrit le : 25 Oct 2013
|
quand tu va aller te poster a la chasse, emmène toi un petit «sterno» avec un contenant en métal et fait chauffer du sucre blanc...., ca fait une belle boucane blanche sucré, y devrait sortir de jour, y va avoir ca dans l'pif .....  |
|
|
» 31 Mai 2015, 06:39

JoncasJoel
Message(s) : 362 Âge : 33 Localisation : Rivière-Au-Renard(Gaspésie) Localisation: Gaspé Zone: 1 Inscrit le : 18 Mai 2012
|
Oui Par Bonne Chance Que sa Existe Cette petite Bebelle  |
|
|
» 31 Mai 2015, 06:40

JoncasJoel
|
stephexomax a écrit:quand tu va aller te poster a la chasse, emmène toi un petit «sterno» avec un contenant en métal et fait chauffer du sucre blanc...., ca fait une belle boucane blanche sucré, y devrait sortir de jour, y va avoir ca dans l'pif ..... 
Ah Oui? C'est a asseyer! |
|
|
» 31 Mai 2015, 14:59

JoncasJoel
|
|
|
|
» 05 Juin 2015, 07:17

JoncasJoel
|
Jai reposer mon ours mais tout le temps de nuit! Je voulai le chasser mais je crois que je vais lui installer ma chaudiere pour le trapper sinon jcrois pas pouvooir lavoir |
|
|
» 05 Juin 2015, 09:04
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
Difficile de confirmer avec cet angle de caméra, mais moi je pense que ton site est trop à découvert.
L'ours ne se sent pas en sécurité donc il sort de soir!
Peux tu le déplacer de quelques pieds pour le rentrer dans le bois?? |
|
|
» 05 Juin 2015, 09:08

bamby
Message(s) : 1118 Âge : 67 Localisation: Quebec Granby Zone: 26 Inscrit le : 4 Août 2014
|
Ronnie a écrit:Difficile de confirmer avec cet angle de caméra, mais moi je pense que ton site est trop à découvert.
Peux tu le déplacer de quelques pieds pour le rentrer dans le bois??
sait sur que dans le plus sale y a plus de chance qui sorte de jours |
|
|
» 05 Juin 2015, 11:08

JoncasJoel
|
je suis dans une tranchée de p-e 15 pieds de larges! |
|
|
» 09 Juin 2015, 11:19

JoncasJoel
|
Ronnie a écrit:Difficile de confirmer avec cet angle de caméra, mais moi je pense que ton site est trop à découvert.
Voici un apercu  |
|
|
» 11 Juin 2015, 05:35
» 11 Juin 2015, 07:53
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
JoncasJoel a écrit:Ronnie a écrit:Difficile de confirmer avec cet angle de caméra, mais moi je pense que ton site est trop à découvert.
Voici un apercu 
Ouin, je ne connais pas tellement la nervosité des ours a ce niveau. Moi mon site est vraiment appater dans le sale. A chaque fois que je descend de la bouffe pour appater, je casse quelques branche qui ont poussé juste assez pour pouvoir tirer. Sur tes photos, je vois ta GoPro, j'ai fait la meme chose avec ma GoPro, mais je l'ai mit derriere moi, ca fait un très beau vidéo, mais l'ours est très petit sur le vidéo. Mais au moins on voit très bien le tireur. |
|
|
» 12 Juin 2015, 05:49

JoncasJoel
|
Ronnie a écrit:JoncasJoel a écrit:Ronnie a écrit:Difficile de confirmer avec cet angle de caméra, mais moi je pense que ton site est trop à découvert.
Voici un apercu 
Ouin, je ne connais pas tellement la nervosité des ours a ce niveau. Moi mon site est vraiment appater dans le sale. A chaque fois que je descend de la bouffe pour appater, je casse quelques branche qui ont poussé juste assez pour pouvoir tirer. Sur tes photos, je vois ta GoPro, j'ai fait la meme chose avec ma GoPro, mais je l'ai mit derriere moi, ca fait un très beau vidéo, mais l'ours est très petit sur le vidéo. Mais au moins on voit très bien le tireur.
Oui j'ai hate de faire des videos, je ne l'ai pas vraiment tester jusqua mantenant!  |
|
|
» 12 Juin 2015, 08:55
Ronnie
|
L'autre jour j'ai filmé le tir de mon chum avec son iPhone pis le mien, je l'ai filmé avec une caméra fixé derrière.. pis dans l'ensemble, je préfère le vidéo avec la caméra derriere... Tu me vois toujours et tu vois l'ours a la bait.
Sur le vidéo, a un distance de 25-30m, il est suffisamment gros pour lui voir la tete exploser à l'impact de la balle. |
|
|