Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 03 Avr 2008, 11:37
bigbear
Message(s) : 161 Inscrit le : 15 Sep 2007
|
si jamais vous voulez entendre une autre bonne histoire d ours, quand vous irez au prochain salon de la pourvoirie, allez voir dany tremblay du domaine touristique la tuque et demandé lui de vous compter l histoire du jeune garcon qui c est fait arracher son sac a bandouilliere pendant qu il l avait autour du cou et qu il etais dans sa cache vous allez comprendre que tout peu arriver a la chasse a l ours avis au interressé bigbear  |
|
|
» 03 Avr 2008, 16:41
MissWatkins
Message(s) : 1669 Inscrit le : 9 Fév 2008
|
hey mon bigbear ... tu pourrais pas nous la conter toi même cette histoire ! tu m'as l'air de la connaître ! :svp:
|
|
|
» 03 Avr 2008, 17:31
bigbear
|
| MissWatkins a écrit: | hey mon bigbear ...
tu pourrais pas nous la conter toi même cette histoire ! tu m'as l'air de la connaître !
:svp: |
pas question :nonon: je veut garder le suspense :danseur: et de toute facon probablement que la plupart ne me croirais pas surtout apres avoir compté la mienne mon histoire :penser: il y en a qui vont pensez que c est juste de la frime
si ta pas lu mon histoire m watkins :flower: tu iras la lire et la plupart du temps quand je raconte ca je passe pour un cri...de fou :penser:
bigbear  |
|
|
» 04 Avr 2008, 00:07

Vava Panache
Message(s) : 5143 Âge : 51 Localisation : Fermont Localisation: Ste-Perpétue sexe: F Zone: 03 Inscrit le : 7 Fév 2008
|
Big bear, J'ai lu ton histoire et je l'ai aimer....tout le monde a des histoire...moi cette année j'ai tuer mon orignal a l'arc et j'etais carrément seul dans le bois a des kilomètres de mes partenaire de chasse et je sais qu'il y a des gens qui ont dit que se n'etais pas moi qui l'avais tuer mais je m'en fou car ces la pure vériter...j'ai fais ca comme une grande fille et je suis très fière de moi!!! Lâche Big bear j'aime ca quand tu nous parle de l'ours car je connais pas du tout cette animal et encore moins le chasser ! 
|
|
|
» 04 Avr 2008, 05:30
bigbear
|
merci vava t est bien gentille bigbear  |
|
|
» 05 Avr 2008, 20:59

serge
Message(s) : 9714 Âge : 75 Localisation : rimouski Zone: 01-02 Inscrit le : 16 Juin 2007
|
Je comprends maintenant pourquoi tu as un ours tatoué sur le bras Lâche pas très intéressant :bravo: :salut: |
|
|
» 05 Avr 2008, 21:47
autobus
Message(s) : 2566 Âge : 61 Localisation: chandler Zone: 01 Inscrit le : 29 Jan 2008
|
t'est un vrai chasseur d'ours Bigbear :bravo: |
|
|