Caribou: tirage retardé encore une fois, fin février

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....


caribou

Message » 19 Fév 2011, 09:17


Manicouagan47

Message(s) : 22
Inscrit le : 17 Juil 2009


salut a tous je suis aller 11 fois a chasse au caribou tirage au sort mirage kiskim il faut dir quil a bien du gaspillage en haut il a boucoup de chasseur qui se dise il a du caribou en masse allor le monde tire sur les caribou a de long shot et a pret sa bien il se dise baffffffffff il est trop petit et il le reste la jai un de mes voisin qui a fait sa il a 4 ans et il cest fait pogner perdu les carte de chasse 2000$ damande allor si il a la moitié des chasseur qui fon sa en plus de la maladie qui se mes dans sa et le manque de boufff de plus en plus allor cest boucoup de perte de cariboue allor moi je suis pour sa qui ferme pour une 10 année meme pour les pourvoirie et pour les idien aussi mes eu il vont chasser pareil je suis pourvoyeur a manic 5 et si un jour il ferme la chasse a lorignal bien je peut rien faire

Re: Caribou: tirage retardé encore une fois, fin février

Message » 19 Fév 2011, 11:13


filmanue

Message(s) : 59
Inscrit le : 21 Août 2010


je l avais ecrit aussi dans une autre intervention.

effectivement si les gens savaient se controler et tiraient de moins loin.

jamais mes clients n ont tire a plus de 200 verges un caribou ... peu sont reellement capables de tirer sur une cible correctement a cette distance alors apres une marche et dans des condtions meteo qui peuvent etre dures je vous dis pas ....

mais on peut "s essayer" moi je suis contre mais je lis souvent des recits aussi bien dans les journeaux que sur le net ...

j ai guide des chasseurs a l arc et a la poudre noire et croyez moi ils tirent pas de tres loin ....



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs