Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....
» 22 Jan 2012, 21:11
pierre12
|
yes je l'Ai trouvé.....la fille c'est ma soeur pis le monsieur cé l'ami a mon pere ....   en tout cas ce Réjean je peux vous dire qu'il a rien a son epreuve et quand je dis rien cé rien.... pis le monsieur mesure 5'4 environ......mais cé un homme en @#$%? !!!! je pourrais vous compter des choses pendant des heures.....mais je suis assez memere de meme |
|
|
» 22 Jan 2012, 21:12
pierre12
|
comme je disais les photos ont été pris v'la 35 ans environ..... |
|
|
» 22 Jan 2012, 21:38
pepet
Message(s) : 3907 Âge : 71 Localisation : charlevoix la malbaie Zone: 27est Inscrit le : 5 Août 2007
|
merci pour la photo pierre 12 et pour la femelle ci elle ne la pas trouver elle est entrer dans sa wach elle vas sortir au printemps pas de petit pas plus grave que sa moi aussi la demande est tres forte la dessus les petits ours mais comme vous dit sa n arrive pas tous les jours |
|
|
» 22 Jan 2012, 21:55
pierre12
|
sans joke Pepet la mere ils l'entendaient gronder....quand ils les ont embarquer ils entendaient craquer pis elle etait TRES proche....quand ils ont fermé la porte du pick-up ils l'on vue dans le miroir et elle s'en allait droit sur eux......  des malades quoi !!!!! |
|
|