Y m'ont donné la chienne les $%??&

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....

Re: Y m'ont donné la chienne les $%??&

Message » 03 Déc 2011, 11:50

Chasseur26

Message(s) : 177
Zone: 18

ben juste le voir le prendre par les patte comme sa encore vivant jai pas dla misere a le croire....sa stun loup .....

pi ya plusieur photo pri a suite de lautre qui prouve qui est belle et bien vivant ...

Message » 03 Déc 2011, 13:02

Trappermarc

Message(s) : 143

Un jeune loup de l'année qui pèse environ 50-55lbs,avec un loup de 100lbs c'est autre chose mon chum,en Abitibi les loups ont pas la grosseur d'un gros coyote,cest-a-dire 55lbs.

J'ai déja achevé un ours de 150lbs avec un coûteau quand j'étais guide et l'ours était affaiblit par une flèche,j'ai fait un collet avec une corde tissée pour tanté de l'affaiblir encore plus,ben je me suis débattue une bonne heure avec avant devenir a bout de lui donner un coup de coûteau chaques poumons,j'ai pris un n'ours mâle de 463lbs cet automne pis j'aurais pas été me pogner avec lui,ben avec un jeune loup niaiseu de 50lbs et un gros de 100lbs avec expérience c'est le jour pis la nuit.

Message » 03 Déc 2011, 17:43

Chasseur26

Message(s) : 177
Zone: 18

bon bon je suis pas ici pour mobstiner ...je dit juste quil nest pas peureux c tout moi je ferait pas sa...je c pas si i le fait ak tout ses bete mais c se que jai su ..jai pas de preuve je suis pas avec ds le bois mais peut importe que sa soit un loup de 75 100 150 ou 200 livre ....c un loup quand meme et sa reste une bete que quand c pri peuvent attaquer ....me suis meme deja fait attaquer par un ecureuil ds un collet fek lol

Message » 03 Déc 2011, 22:07

Trappermarc

Message(s) : 143

Je suis pas peureux moi non plus et je les tuent avec un rondin bois ou un bâton de baseball justement parce que un loup sa un bon dentier,mais delà à le tuer en lui serrant le coeur quand il veut te sauter dans face je suis pas sûre de sa moi.

Faut être réaliste aussi,c'est une bête sauvage et quand c'est pris bien sa te fait face.

Message » 04 Déc 2011, 09:40

André Gervais (Archy)

Message(s) : 2986

Annie c'est toute une histoire ca.... OUF!

Je te lisais et je me disais yes elle va en voir un ou plusieurs sortir et BANG!

C'est pas grave tu semble les avoirs bien nourrie, alors c'est juste le temps qui seras bon pour toi ;-)