CAMÉRA ou NON

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....

CAMÉRA ou NON

Message » 20 Nov 2011, 19:37

TECH

Message(s) : 17

Avez- vous dejas pensé de placer une caméra de surveillance près de vos installation de piege ou d'appatage pré saison.... Moi sa me trote dans la tete juste pour voir le comportement des betes a l'aproche des appats , pour voir l'éfficacité de mes instalations...et pour le temps de mise a mort des differentes bete...

C'est tu idée folle ou quoi...????

TECH.

Re: CAMÉRA ou NON

Message » 20 Nov 2011, 19:54

pepet

Message(s) : 3907
Zone: 27est

ben mon chum moi j ai essayer sa a l ours et je ne le referai plus mon ours c est capturer a 19 heure le soir et je suis retourner le lendemain a 7 heure yavais environ 500 photos et je n ai pas aimer clisssssssssssss sa bouge un ours mon chum

CAMÉRA ou NON

Message » 20 Nov 2011, 20:07

TECH

Message(s) : 17

pepet a écrit:
ben mon chum moi j ai essayer sa a l ours et je ne le referai plus mon ours c est capturer a 19 heure le soir et je suis retourner le lendemain a 7 heure yavais environ 500 photos et je n ai pas aimer clisssssssssssss sa bouge un ours mon chum

D'accord avec toi mon pepet...Je parle plus d'intallation avec mort rapide (collet...pas a patte, conibear)
Pour ton our moi non plus j'aurai pas aimer voiur ca... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TECH.

Re: CAMÉRA ou NON

Message » 20 Nov 2011, 20:55

Nini

Message(s) : 419

[quote="TECH"]
pepet a écrit:

D'accord avec toi mon pepet...Je parle plus d'intallation avec mort rapide (collet...pas a patte, conibear)
Pour ton our moi non plus j'aurai pas aimer voiur ca... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Petept,cest mon chum TECH pis la natarure cest tres important,nous avons pogné un castor au piege a patte (systeme de noyage) pis la grosse a cé pas noyet quand nous somme arrivé ben elle avais amenné toute mle kit la grosse roche le piege toute!!!!@@@@@@@ y fallasis la noyeyé.................................................................................................

Ps ca y aime pas ca... moi non plus