Y m'ont donné la chienne les $%??&

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....

Re: Y m'ont donné la chienne les $%??&

Message » 30 Nov 2011, 11:19

macoizo

Message(s) : 1381
Zone: 01

La plupart des animaux réagissent a ce qu'on appelle, un réflexe conditionnée..le fameux réflexe de Pavlov. Dans ton cas, c'est sûr que les Coys associent: bruit de camion et bouffe! Ils doivent commencer à baver juste à entendre le son caractéristique de votre camionnette, si c'Est toujours la même que vous prenez.
Selon Wikipedia:
Le réflexe de Pavlov est un réflexe conditionnel mis en évidence par Ivan Petrovitch Pavlov qui lui a donné son nom. On dit souvent conditionnement pavlovien.

À partir de 1889 le physiologiste montra que si l'on accoutumait un chien à accompagner sa nourriture d'un stimulus sonore, ce dernier pouvait à la longue déclencher la salivation de l'animal sans être accompagné de nourriture.

En fait, il est démontré que la sécrétion de la salive peut être provoquée par un contact direct avec la nourriture ou par un stimulus lié à celle-ci, tel un son de cloche par exemple.

Pavlov a fait considérablement avancer les recherches sur les réflexes conditionnels. Ces réflexes peuvent s’apparenter à une réaction involontaire, non innée, provoquée par un stimulus extérieur. Pavlov a développé la théorie selon laquelle les réactions acquises par apprentissage et habitude deviennent des réflexes lorsque le cerveau fait les liens entre le stimulus et l’action qui suit.

Pavlov décrit deux types de réflexes, les réflexes innés, déjà présents à la naissance, et les réflexes conditionnels, ceux que l’on acquiert avec l’apprentissage. C’est sur cela qu’il se base pour faire avancer sa théorie et donner corps à cette idée. Il se lance donc dans des études sur le conditionnement des réflexes. Pour appuyer ce qu’il avance, Ivan Pavlov expérimenta sa théorie sur un chien.

Prônant la voie de l'expérimentation, il fut l'un des premiers scientifiques à imposer l'utilisation d'animaux intacts ou n'ayant subi que de faibles interventions.

Le réflexe de Pavlov a été récemment découvert chez la blatte par deux chercheurs japonais1. Leur recherche démontre au passage que le glucose, dont l'action chimique sur le cerveau n'est plus à démontrer (plaisir, association, etc), pouvait aussi agir ailleurs que chez les mammifères.
Lien externe[modifier]

Message » 30 Nov 2011, 13:07

Normand Hotte

Message(s) : 1023

Tiens "Nini"...

Monsieur "Macoizo"....te confirme très bien que Les COYOTES et les LOUPS....te reconnaissent comme je te l'ai mentionné dans mon texte précédent...alors, t'es bien mieux de rester ((Toujours)) sur tes gardes

...Et aussi...Ma Pauvre "Nini"...t'es bien mieux d'apprendre à courir plus vite que ton Chum...quand tu reviens au camion le Soir...

...Parce que ...ç'est toujours "Le Dernier Coureur" qui traine en arrière ...(Le Moins rapide..)

qui se fait ""MORDRE"" ses ptites Fesses par les Gros Loups...

...Surtout...si La Personne conçerné dégage une Forte Odeur de CASTOR... assez (( Fraiche!!!))

...Je te le dis "Nini"...un moment donné...tu vas revenir chez Toi...avec plus de Fond de Culotte...

...À vouloir (( Jouer )) avec les LOUPS comme tu le fais...

Message » 30 Nov 2011, 13:43

Nini

Message(s) : 419

Message » 30 Nov 2011, 14:08

Trappermarc

Message(s) : 143

Nini plus de fond culotte! Hummmm! J'aimerais bien être un ptit oiseau pour voir sa! Nini je vais te dire une chose,j'utilise une 22 depuis que cette année pour abattre renard,Lynx,coyote et Loup,car avant j'abattais mes canidés avec un bat de baseball,imagine un loup tué au bat de baseball! Bien si tu veut en voir un j'en n'ai un de filmé sur ma Chaîne TV The Trappermarc,clique juste en bas le lien y est,avant je ne fesais pas de vidéo et j'ai toujours procédé ainsi et j'utilisais la 22 que pour l'ours,maintenant vu que je fait des vidéos j'utilise une 22 pour le bien du vidéos comme tel et d'éviter du blabla pour rien.

Alors si tu veut que j'aille protéger tes ptites fesses tu n'as qu'a me faire signe,car un Loup ou un coyote j'ai pas peur de sa pour cinq cents!

Message » 30 Nov 2011, 14:17

Buffalo

Message(s) : 326

Bientôt dans un cinéma près de chez vous:

Elle danse avec les loups

Mettant en vedette: Nini

Message » 30 Nov 2011, 14:22

Trappermarc

Tient Nini, regarde ce vidéo,tu vas voir que j'ai pas peur d'un loup et écoute bien ce que je dit au sujet des barrures fine (Slim lock) n'utilise jamais cette barrure pour le coyote et le loup.

Message » 30 Nov 2011, 14:41

Nini

Merci je vien de l'écouter ....oufff c'est pas moi qui serais approché proche comme ca!!!!! affraid
Ca reste a dire que...malgré tout ca fais pitié quand meme.J'ai mieu quand sont ben mort quand j'arrive.C'est comme l'autre jour avec la femelle castor pis le systeme de noyade...qui c'est pas noyé ouffff j'aime pas ben ca mais je vais m'habitué ca doit a la longue
Merci Marc pour tes vidéos toujours le fun a regarder

Message » 30 Nov 2011, 14:54

Trappermarc

J'ai peut être le coeur dure mais je les abbats à la 22 aujourd'hui,mais tu sais sa seigne pareil,que ce soit au bat ou avec une 22,a ce niveau pas de changement croit-moi.

Message » 30 Nov 2011, 15:02

Nini

Ca c'est sur..!!
C'étais tu un male???
Imagine toé tu y mets un coup ou deux pis la quand t'arrive pour le décroché ben y se réveille!!! oufff hein!!??? Y dois pas etre content la!!! Ca té tu déjas arrivé ca Marc???

Message » 30 Nov 2011, 15:27

Trappermarc

Oui c'était un mâle et pour le réveil après deux coups de bat non,celui la y'était d'un collet Nini,mais j'en n'ai tué au bat de baseball dans des pièges à patte muni de 12pi'' chaînes et un grappin.

Et je vais te dire comment je m'y prenais, Je prenais la chaîne dans mes mains et je tirais le loup vers moi pour qu'il soit à porté du bâton baseball,ensuite je mettais le pied sur la chaîne et je faisais un tour autour ma botte pour pas que sa glisse en watchant le loup pour pas qui me saute dans la face parce que il me font des beaux sourir parfois ensuite c'est l'étape du bâton,quand j'ai pas de branche qui me nuis sa prend 2 coups,un coup pour l'assommer et un autre derrière le crâne pour le tuer.

Comment je fait pour savoir si il est mort? La plupart du temp les pattes arrières raidissent ou gigottent,c'est sa qui te dit que c'est la fin pour lui.

Message » 30 Nov 2011, 16:44

wawawi

Message(s) : 4970
Zone: 14 Parent

D'apres mon analyse M. Normand Hotte aimerait bien que tu perdes une petite partie postérieur de culotte, je me demandes bien pourquoi?
C,est vrai que le steak est roujours meilleur dans la fesse faute de filet mignon

Message » 01 Déc 2011, 18:56

Nini

Bon sesoir j'y ais été pis deux gangs de coyottes, une en face de moi et l'autre, a droite pis l'autre gangs des loups a gauche de moi .En tout 3 gangs.C'est toujours plaisant d les entendre hurlé.Mais ils étais beaucoup moin proche que l'autre jour.

Message » 01 Déc 2011, 20:19

Nini

J'avais ammené mon kodac mais...plus de battarie apres deux photo Crying or Very sad .Y fesais frete en titi a soir Crying or Very sad mais je vous promet que je vais vous en enregistrez une sécance.C'est tellement le fun d'entendre ca .

Message » 02 Déc 2011, 14:46

Chasseur26

Message(s) : 177
Zone: 18

ben ya un gars de par chez nous ....marc girard ...le trappeur qui a fait un reportage a tv5 ak les francais....ben lui quand ya un loup ou un renard de vivant ds son collet i le tue ak c main .....en lui serrant le coeur!!!!!!!
ont le voit ici qui flate un coyote ds un piege a patte encore vivant.....

Message » 03 Déc 2011, 10:13

Nini

Moi si je pense ca , d'apres la photo il lui a peut etre flatté de derrier mais de la a lui serré le coeur pour le tué....
Pensse pas juste a lui regarder les yeux il a pas l'air ben ben content.. Evil or Very Mad