les voleurs

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....


Re: les voleurs

Message » 01 Fév 2012, 11:27


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


je peux comprendre le point de vue différent mais on garde notre respect sur se forum merci


Re: les voleurs

Message » 02 Fév 2012, 07:19


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


c est certain que le vol est un fléo mais les temps arrange bien les choses c est comme une roue tu peu pas toujours en dessous un moment donner ont vas venir au dessus et te jure que ce jour la je l attend cette année je passe l été dans bois un jour c est ton tour

Re: les voleurs

Message » 18 Fév 2012, 06:09


pascal et annie

Message(s) : 2
Inscrit le : 27 Août 2011


moi il ont couper l'arbre pour voler la camera

Re: les voleurs

Message » 18 Fév 2012, 06:26


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


moi je me demande ci les compagnie qui fabrique cest camera ci cela serait posible incorporer dans le menu

endroit ou nous pourions entrer un nip code de notre choix secret comme ca ben personne d autre pourait sen servir de notre camera la thecnologie na pas de limite ce serait chose faisable ..

Re: les voleurs

Message » 18 Fév 2012, 07:07


pascal et annie

Message(s) : 2
Inscrit le : 27 Août 2011


surment les nouvelles camera qui donne un signal au proprietaire coute tres cher mais apres 3 ou 4 de volers la nouvelle est payer

Re: les voleurs

Message » 18 Fév 2012, 22:15


pepet

Message(s) : 3907
Âge : 69
Localisation : charlevoix la malbaie
Zone: 27est
Inscrit le : 5 Août 2007


sa deja ete fait faucon j en ai une avec des films 35ml elle as un code et juste la compagnie peu enlever le code je regarde et je vais met le nom c est un code numérique a 4 chiffres

Re: les voleurs

Message » 20 Fév 2012, 13:45


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


c sur que c'est une bonne idée mon faucon ;mais les voleurs vont se réajuster peu de temps apres il vont trouver un moyen comme pour les portable et i-phone ya un code pis si tu cherche un peu sur le net ya plein de truc pour les déveirouillé !!!!

c pareil pour le piratage du cable ou signal satelite !!!


Re: les voleurs

Message » 20 Fév 2012, 13:55


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


mais au moin avec un code et une camera 2 piece ben yaurais moin de vol parce que vaut trouver l'autre module pour pouvoir voir les photo

moi j'ai une question par rapport à cette camera de spypoint si je mets 2 camera semblable autour de mon chalet comme systeme anti-vol jme demande si une seule boite de reception peut entreposer les 2 appareil ou ben chaque camera à un signal distinc pour chaque boite de reception ???? parce que si les recepteur recoive les photo des 2 appareil ben c encore mieu c une double protection car meme si il trouve une boite de reception ben il en reste une deuxime de cacher pour le pogner!!!!


Re: les voleurs

Message » 20 Fév 2012, 19:51


Rago2

Message(s) : 15
Zone: 04
Inscrit le : 3 Jan 2011


a tu l'électricité a ton chalet parce-que regarde le beau systeme http://www.asianwolf.com/cctv-camera-812h2000.html tu peut mettre disquette sd pour engeristrer et changer la cameras pour une plus performante.

Re: les voleurs

Message » 20 Fév 2012, 21:09


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


non pas d'électricitée pis je veux capter les rodeurs à l'extérieur et non à l'iintérieur donc un systeme qui résiste au frois et à la pluies (mais je vais l'oter l'hiver)


Re: les voleurs

Message » 20 Jan 2013, 19:14


yvesped

Message(s) : 77
Âge : 65
Localisation : alma lac ST-jean
Zone: 28
Inscrit le : 8 Jan 2011


A date chez nous sur la zec ça ce passe bien.

Re: les voleurs

Message » 22 Jan 2013, 15:32


Avatar de l’utilisateur

lindberg

Message(s) : 233
Âge : 46
Localisation : Jonquière
Zone: 26
Inscrit le : 16 Avr 2009


Bonjours , Je suis trappeur et propriétaire de chien.Il y a des règlements pour les trappeurs mais aussi pour les propriétaire de chien.Propiriétaire de chien informez vous comme il faut parce que en cas de prise de chien accidentel, le trappeur doit le rapporter à la spca et tout dépendant des règlements municipaux vous pourriez avoir une facture assez saler.Par chez nous un chien ne peut être en liberté sans surveillance et tenu en laisse lors des promenades donc si vos chiens se retrouve dans un collets installer en toute légalité....le problème ne viens pas du trappeurs.Trop de monde s'installe en campagne avec l'image du café sur le bord du foyer avec le chien coucher à côté et un paysage d'hivers en arrière plan , alors ils s'achète un chien et le laisse libre à se promener à l'annéesans trop s'en souçier,ben je vous annonce que votre chien fait plus de dommage qu'un collet....Pour ceux qui pense que j'en beurre épais ben informer vous dans vos spca à savoir combien de bête ils acceuillent parce que les gens se sont rendu compte qu'il n'ont plus de temps....sans compter les endroit qui sont pris avec des meutes de chien errant....Bref je trappe avec mon chien et je n'ai jamais eu de problème parce que je garde le contrôle sur mon chien.Je ne fais pas le procès de personne mais avant d'enlever un collet ( parce que ça aussi c'est illégale)questionnez vous sur votre comportement avec votre animaux et si vous juger que vous êtes correcte,laisser un message au trappeur(on n'est pas des bandits et on sais vivre)ou appeler les agents de la faunes qui se ferons un plaisirs de vous informer à savoir si il est légal ou non.Ça va éviter des chicanes et éclairer tout le monde.

Re: les voleurs

Message » 23 Jan 2013, 16:58


Avatar de l’utilisateur

Pierbuck

Message(s) : 958
Âge : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Zone: 28
Inscrit le : 7 Août 2011


Lol des voleurs, nous on ne sait jamais fait rien volé personne va où nous sommes ya rien a foutre dans notre secteur appart la chasse, notre voisin chasseur voulait qu'on se tasse parce que on était tros proche (1km) pi fallait qu'on ce tasse mon père lui a parlé bien poliment son partenaire il est vraiment sympathique on jase avec et tout mais l'autre mon père a dit : Je chasse avec mon garçon on écoeur pas personne si y faut vous viendrez avec le village je bougerai pas d'ici. Le mec a dit : Okai mais vener pas nous écoeurer
Sans plus, on s'écoeur pas il a fait un petit abus qu'on sait rendu compte mais on ne fait pas plainte si on ne veut pas avoir de merde avec, car la relation est correcte de toute façon comment on est organisé ces nous qui à le plus grand territoire sur lui et si il veut venir m'écoeurer en haut, il doit passer par mon père avant ensuite il y a un mon éclaircit et plus bas encore ya une savane donc il doit passer par moi si il veut aller là bas en bref on a le controle beaucoup plus que lui sur le territoire x) Sinon très bonne idée pour les caméras

Re: les voleurs

Message » 23 Jan 2013, 18:42


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


Faite-vous une belle tite pancarte de 15 cm x 15 cm que vous installer juste au-dessus de votre caméra et sur laquelle vous écrivez:" Si tu vole cette caméra, vole aussi les trois autres"

Cela suffit souvent a semer le doute dans la tête du voleur et si il n'est pas certain de retrouver les trois autres (qui n'existe pas), il est fort probable qu'il ne touche a rien. ;) ;)

Re: les voleurs

Message » 23 Jan 2013, 19:08


Avatar de l’utilisateur

jani418

Message(s) : 611
Âge : 76
Localisation : ste luce
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 19 Jan 2012


marlin,devoile pas ton secret :529991: :529991: il y as aussi le truc d,la fausse camera(SOURIEZ POUR LA PHOTO)

ah ,c,est pas ben drole,y en as qui sont morons en tabar rouette



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs