Collection de crâne animal

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....


Collection de crâne animal

Message » 23 Avr 2012, 19:35


totovez

Message(s) : 35
Inscrit le : 28 Nov 2011


Bonjour cher membre du forum.. apres plusieur mois, je refait un post a propos de ma collection de crane animal. Je voulais savoir s'il y avait des personnes ayant des cranes animal qui voudrais ce débarasser. Je paie les frais de transport M'envoyer un MP, svp, Merci!

Re: Collection de crâne animal

Message » 23 Avr 2012, 19:45


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


intéressant comme collection ...tu devrait demander d un trappeur sur le forum ...
parce que la tu vas te ramasser avec des dizaine de cranes de meme sorte exp.marte

Re: Collection de crâne animal

Message » 24 Avr 2012, 01:10


NDrew

Message(s) : 18
Âge : 45
Localisation : Clermont-Ferrand, France
Inscrit le : 30 Mars 2012


Salut,

Perso j'ai aidé ma belle soeur (une vetérinaire francaise qui elle aussi collectionne les cranes). Pour le faire j'ai été au taxidermiste de mon village et je lui ai demandé des tete. Ca lui a fait plus que plaisir de voir que quelqu'un trouvait une utilité aux tetes lui évitant donc de les jetes. Donc en 4 jours j'ai fait les cranes suivant :
Pekan
Ours noir
Castor
Renard
Lynx

Le seul que j'ai du payer était celui de l'ours (5$) J'ai par contre du payer un bon montant pour les CITES et les frais de port pour la France :)

Si jamais tu n'as pas de taxidermiste dans ton coin, moi j'avai été chez Mario Bilodeau a Normandin (http://bilodeauinc.com/)

Sinon si jamais tu peux trouver l'info sur comment les importer, je peux voir si je peux te preparer un crane de sanglier lors de la prochaine saison de chasse ici en France.

Ammuse toi bien!

Re: Collection de crâne animal

Message » 24 Avr 2012, 15:15


totovez

Message(s) : 35
Inscrit le : 28 Nov 2011


Merci pour les reponces.. :) je vais faire une recherche pour voir comment importer de france.. et les cranes que je possedes presentement sont: Rat,marmotte,ours et vache.. j'en ai pas beaucoup mais bon.. :)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs