les voleurs

Discutez du trappage, montrez vos photos, vidéos, résultat de trappage, techniques....

les voleurs

Message » 16 Déc 2011, 11:10

yan morin

Message(s) : 34

(yan moirin)
Est-ce qu'il y a beaucoup de voleurs dans vos spots de trappage (bêtes et pièges)

Re: les voleurs

Message » 16 Déc 2011, 12:50

pepet

Message(s) : 3907
Zone: 27est

sa toujours ete sa mon chum %%%% ramasse les pieges les bêtes et la derniere les pierre de sel au saline faut ty être chien en %%% si j en pogne un y vas le licher %%%% de pierre je te le garantie

Message » 16 Déc 2011, 14:52

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

nous aussi dans zec c lespierre de sel qu'on se fait voler !!!

Message » 16 Déc 2011, 19:35

Nini

Message(s) : 419

Moi a venir jusqu a date ces deux pierre e sel pis une caméra
La je fais attention...rien de cher dans le bois..!!!!

Message » 16 Déc 2011, 19:41

faucon

Message(s) : 7051
Zone: 01

il y en a partout cest con de merd. un truc les achete toi une fause cameras cest juste un boitier identique a une camera expl.....moul.d,40.. et mais la en vu ......ok,,,,,,,,pis cache en une vrai qui la surveille bien camoufler et tu auras ton voleur du premier coup mest ta cameras multi shot ..yesssssssssssss

Message » 16 Déc 2011, 19:51

danym

Message(s) : 766

pour vos pierre de sel un bon truc ,c'est de se pogner une souche assez grosse et de planter des clous de 6 pouces (4 en moyenne)et de les planter pour faire le trou de ta pierre(sous le bloc)il faut que tes clous soit planter en carré,le premier clou piqué dans ta souche de 2 pouces le2ieme 2 pce et demi le 3 ieme 3 pce et le 4 ieme 3 pce et demi de profond et apres tu mets ta pierre de sel pour que le trou soit égale a tes clous et tu twist ta pierre comme si tu vissait une (bolt)pis quand tes voleurs vont arriver pour voler ta pierre de sel .......bin y va falloir qui vole ta souche aussi ,se qui me surprendrait bin gros essayez sa et vous m'en direz des nouvelles

Message » 16 Déc 2011, 20:02

Gasseyvan

Message(s) : 2485
Zone: public zone 01

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nous c'est également les pierres de sel QUE VEUT TU Y EN A QUI SONT PAUVRES Evil or Very Mad

Message » 16 Déc 2011, 21:29

pepet

Message(s) : 3907
Zone: 27est

j en ai justement parler a mon chum stefane belley aujourd hui a les cameras vont être instaler ont est assurez qu il nous lies presentement mon chum quand ont vas t avoir en photo ont vas arranger sa et mon faucon tu as un %%% de bonne idee les têtes de clous merci

un ti mot regarde toujours par dessus ton epaule je peu être en arriere de toi

Message » 17 Déc 2011, 09:00

bobino

Message(s) : 617
Zone: 01

danym a écrit:
pour vos pierre de sel un bon truc ,c'est de se pogner une souche assez grosse et de planter des clous de 6 pouces (4 en moyenne)et de les planter pour faire le trou de ta pierre(sous le bloc)il faut que tes clous soit planter en carré,le premier clou piqué dans ta souche de 2 pouces le2ieme 2 pce et demi le 3 ieme 3 pce et le 4 ieme 3 pce et demi de profond et apres tu mets ta pierre de sel pour que le trou soit égale a tes clous et tu twist ta pierre comme si tu vissait une (bolt)pis quand tes voleurs vont arriver pour voler ta pierre de sel .......bin y va falloir qui vole ta souche aussi ,se qui me surprendrait bin gros essayez sa et vous m'en direz des nouvelles

as-tu des photos de ca?

Message » 17 Déc 2011, 13:16

danym

Message(s) : 766

j'ai pas de photos en main ,mais je vais te montrer sa au printemps quand j'irai refaire ma saline,je te le promet

Message » 17 Déc 2011, 13:27

dgunner

Message(s) : 320
Zone: 27 ouest

Tabarouette sont donc ben cassé dans votre coin...Voler du sel..J'en reviens pas..8.99 dans toute les bonne COOP.
Gardez ca chez vous j'en veux pas chez nous!!! Pas sur que je risquerais de manger des tappes su la gueule pour un bloc de sel????

Message » 17 Déc 2011, 13:55

pierre12

moi aussi je me suis fait voler une cam....

pour aller a mon site de chasse il faut faire un ti-bout de chemin pour s'y rendre ( chemin dans le bois non reglementé ).....cette année je vais mettre des clous....

fa que le @#$%?& de gros BS qui va y aller me voler.....ca va toujours ben y couter des pneus...

j'espere tellement qui revienne......

j'aimerais encore mieux le voir en vrai !!!!!

Message » 17 Déc 2011, 19:31

charles .

Message(s) : 2857
Zone: 15

faut faire attention pour pas se mettre dans le trouble pour un bon a rien de ...

Message » 17 Déc 2011, 19:35

jani

Message(s) : 3055

mais avec des fausses cameras comme dit FAUCON vs reglerez c,est certain une partie du probleme ds des coins.....m.p

Message » 17 Déc 2011, 20:00

Ben270

Message(s) : 295
Zone: inconnu

moi c est 3 cartes memoire que je me suis fait voler et je vous dis que c est pas interessent du tout Crying or Very sad