Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 25 Mai 2011, 08:02

etienne
Message(s) : 252 Âge : 35 Localisation : Saint-Jérome Zone: 6 Inscrit le : 2 Juin 2010
|
bonjour la je suis a bout je suis a veille de tiré dans ma camera depuis le début de la chasse j'aji une photo d'ours et pourtant ce n'est pas par manque d'Ours je m'expljique exemple il est 10 heure et demi am rien de l'appats est touché 11 heure et demi am l'appat est toucher et aucune photo mais j'ai 56 mille photo de corneil soooo je compren rien en plus aucune photo de nuits dopnc est qu'il y a un reglage ou dequoi c une moultrie eee d 5 je crois model de base la avec flash donc si vous savez ce quelle a dit moi le mais bon je m'en vai de ce pas chercher une nouvelle camera au magasin comme sa si j'arrenge l'autre je n'aurais 2 merci d'avance
Etienne |
|
|
» 25 Mai 2011, 08:37

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
la hauteur de ta camera doit etre de 3pied ;verifie la sensibilité dans tes fonction aussi !!!!jani le maitre des camera peut surment repondre à tes questions mieu que quiconque car au nombre qui lui passe dans les mains !!!!
|
|
|
» 25 Mai 2011, 10:38
jogging wood
Message(s) : 70 Inscrit le : 11 Fév 2010
|
SAlut.. Moi je ramenerais ma cam a la maison et la je ferais des teste. Ou amene toi unr 2 ieme carte et passe a l'avent a la meme distence que tu veut poser ton yougi. Mes le vrais teste devrais ce fair a la noirceur. ou ton yougi ne passe tous simplement pas devent ta cam. Si tu pausse les petit oiseux bien elle fonctionne. Regarde le moment de détection il doit etre au plus rapide . |
|
|
» 25 Mai 2011, 10:47

Franck18
Message(s) : 1796 Âge : 38 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay ,Qc Zone: 28 Inscrit le : 23 Sep 2007
|
|
|
|
» 25 Mai 2011, 12:05

etienne
Message(s) : 252 Âge : 35 Localisation : Saint-Jérome Zone: 6 Inscrit le : 2 Juin 2010
|
bon j'ai appelé moultrie et vu que je n'est plus de garanti il mon dit de jouer dedans j'en est profiter pour en acheter une nouvelle un petit spy point infra rouge donc ma faire le switch a soir et gosser cette semaine la dessu merci |
|
|