ma caméra de surveillance

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Message » 21 Avr 2010, 19:42

Raphael

Message(s) : 457

salut tout le monde je voudrais savoire si je pouvais laisser ma caméra de surveillance dans le bois de semain de temp?????

a+

raph!!

Re: ma caméra de surveillance

Message » 21 Avr 2010, 20:05

Salineman

Message(s) : 8391

oui tu peu la laisse la le temps que tu veux moi elle passe du moi de mai ou mois de novombre dans le bois
je fait just changer les batterie dedans et changer la carte sd

j'ai déplace ton sujet ici mieux approprier merci

Message » 21 Avr 2010, 20:07

andre chamberland

Message(s) : 2418

ca dépent de t'on territoire ci tu as peur de te la faire voler ou ci les batterie v'on durer une semaine il faut que tu précise t'a question mon chum et on v'a essayer de te conseiller du mieux qu'on peux

Message » 21 Avr 2010, 20:08

serge

Message(s) : 9714
Zone: 01-02

Si tui veux des photos mon ami ps le choix..

Message » 21 Avr 2010, 20:41

andre chamberland

Message(s) : 2418

serge a écrit:
Si tui veux des photos mon ami ps le choix..

Message » 22 Avr 2010, 05:45

André Delisle

Message(s) : 1873
Zone: 3-7

salut Raphaël,

bien sur que tu peut la placer plus de une semaine dans le bois, mais si tu s'est que certain voisin respecte pas leur délimitation de terrain et que ceux-ci risque d,allez faire un tour de ton coté de terre, il est mieux de placé celle-ci dans un endroit plutot en hauteur sur ton arbre (10pieds du sol avec un angle vers le bas une simple branche devrais faire l'affaire derriere l,appareil).

pour les batteries tu devrais faire selon le cas type de batterie plus de 3mois et avec du 12volt (power pack plus de 6 mois) un bonne carte SD dedans 2gig et tu devrais etre en bissness.

pour ajusté ton angle vers le sol place un appareil photo directement sur l,appareil de détection prend ta photo et regarde si ton angle de la prise de ta photo est celle que tu veut.sinon deplace ton appareil quelques peut.

j,ai bien hate de voir tes images tout comme toi j'immagine de voir tes premiere photos de cehvreuil de ton coin.

a+

André

Message » 22 Avr 2010, 08:08

jani

Message(s) : 3055

oui tu peux la laisser la un bon bout temps s,il n,y a pas risque trop trop de te la
faire voler. et comme andre te suggerais,met la en hauteur,quitte a te faire une ptite echelle.pour ce qui est de l,angle quand tu est en hauteur il existe des ptits bidules qui font tres bien l,affaire et qui sont vraiment facile a utiliser,je te le montre,j,ai ca a vendre

[img][/img]

Message » 22 Avr 2010, 08:30

ERIC02

Message(s) : 220

Si tu pense qu'il peut y avoir des personnes qui passe tout près, tu es mieux de la cacher le plus possible... Tu mets des branches de sapin (ou d'arbuste de ton secteur) en avant en laissant une ouverture pour l'objectif et les capteurs (sinon tu ne verra pas grand chose !).

Ensuite, tu auras la piqûre des photos ! Tu en achèteras une autre, puis une autre ... ! Tout comme plusieurs membres de ce forum !

Bonne découverte mon ami !

Message » 22 Avr 2010, 13:32

Gaetan450

Message(s) : 1170
Zone: 6-7

Ouais je viens d'acheter ma troisième, je l'ai acheté de Jani, elle est tellement petite quelle tient ds ma mains,,,,merci Jani c'est vraiment du super stock que tu as.... lui y connai^t çà