Caméra pour saline

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Caméra pour saline

Message » 02 Juin 2009, 18:25

Nelson Cash

Message(s) : 19

Salut la gang, je crois savoir que quelqu'un ici a une caméra qu'on peut voir les photos de la maison (à distance), c'est-à-dire sans aller directement à sa saline. Idéal pour ceux qui sont loin de leur coin de chasse. Qui a ça, et comment ça fonctionne? Quel est le modèle, combien ça coûte, aimez-vous le produit? Bref, je me pose plusieurs questions à propos de ce système.
J'attends vos réponse avec impatience, peut-être un futur cadeau de Noël, qui sait! Laughing

Re: Caméra pour saline

Message » 02 Juin 2009, 18:36

Cascadeur

Message(s) : 3811
Zone: 28

Bienvenue Nelson!!!!!!!!!! Présente toi un peu surement que plusieurs ton lue dans les revues.... Smile Tu verra ici ca bouge a l'année donc amuse toi mec. et pour ta question je crois que c'est André1 mais je te cherche ca....

AA++

Message » 02 Juin 2009, 20:56

jani

Message(s) : 3055

oui nelson c,est bien andre1 qui a ce systeme,contact le en mp il va te donner tout les details,d,ailleurs il a ce soir sur le forum le nom de la cameras et ces photos qu,il montre...buckeye cam

Caméra pour saline

Message » 03 Juin 2009, 10:01

Nemo

Message(s) : 10445

Nelson Cash a écrit:
Salut la gang, je crois savoir que quelqu'un ici a une caméra qu'on peut voir les photos de la maison (à distance), c'est-à-dire sans aller directement à sa saline. Idéal pour ceux qui sont loin de leur coin de chasse. Qui a ça, et comment ça fonctionne? Quel est le modèle, combien ça coûte, aimez-vous le produit? Bref, je me pose plusieurs questions à propos de ce système.
J'attends vos réponse avec impatience, peut-être un futur cadeau de Noël, qui sait! Laughing

va discuté sur ce post de la caméra buck eyes nelson Wink
Arrow http://panache.yourme.net/chevreuil-video-photo-f10/photos-de-chevreuil-de-ma-buckeye-cam-t4009.htm

comme dit cascadeur, une petite présentation dans la premiere section présentation serait apprécié :heureux:

Message » 03 Juin 2009, 10:48

Nelson Cash

Message(s) : 19

Merci Nemo! En fait, j'ai déjà commencé la discussion sur ce topic depuis hier soir, et je vais de ce pas faire les présentations d'usage! Laughing