Croyez-vous aux fantômes

Photos innusités

Re: Croyez-vous aux fantômes

Message » 25 Mai 2011, 20:18

NicoShawi

Message(s) : 1564

Ok là... j'avais pas vue ce post, mais je dois avouer que si c'est une joke, c'est un hasard que je ne trouve vraiment, mais vraiment pas drôle là! Si c'est un montage je vous le dis que je la trouve pas drôle pen toute!!!

Je m'explique.... il y a 10 ans de celà, j'avais un ami qui était âgé de 23 ans à l'époque, c'était un peu mon "grand frère" si ont veut, comme ceux qui participe au programme des grands frères/grandes soeurs du québec... en tout cas, ceci étant dis, il devait aller chez sont oncle à Forestville et ensuite aller passer la semaine chez des amis à Baie-Comeau.... ont a jamais su s'il s'était fait rentrer dedans ou s'il a rentrer dans le remorqueur pis il est mort sur le coup sont char a été complètement démolis.... Et a ce moment là il portait sont manteau gris/bleu et un jean.... pis ca ressemble crissement à lui....

Pis ca lui ressemble en crime, jusqu'à sa facon de marcher... faque si c'est une joke, je ris pas du tout....

Pis ca pas l'air d'un montage du tout non... même si c'est facile à faire, je suis venu les yeux pleins d'eau en voyant ca faque ca me fait pas tripper...

Message » 26 Mai 2011, 16:37

moosemax

Message(s) : 952
Zone: 27 Est

Moi je crois à sa en plus avec le commentaire de NicoShawi sur son ami qui était mort et qui ressemblai à l'apparition...en plus des accidents dans un bout droit..moi je crois tout à fait à ca, j'en ai des frissons....... affraid

Message » 21 Juil 2011, 09:22

mickaube

Message(s) : 546

bizard

Croyez-vous aux fantômes

Message » 09 Sep 2011, 21:55

chopper1

Message(s) : 278
Zone: Zone 8

Salut la gang mon je vois c'est phantome la et autre quand je men allume un gros.

Message » 09 Sep 2011, 22:57

moose87

Message(s) : 155
Zone: 1

Personnellement, je suis pas mal sûr qu'il s'agit d'une photo retouchée puisque les données EXIF ne sont pas disponibles. Ces données ( date de la prise de la photo, modèle de l'appareil, statistiques d'ouverture,etc) deviennent indisponibles lorsqu'une photo est retouchée par des logiciels tels que Photoshop, Photofiltre,etc. Cependant, je laisse quand même le bénéfice du doute au niveau de la réduction de la taille d'image.

Si cette photo est réellement vraie, je dois avouer que c'est plutôt troublant...

Message » 12 Sep 2011, 20:12

GOOGLU

Message(s) : 104

Personnellement, je crois au fantôme, et j'ai vécu mes expérience. Par contre, je tiens à préciser qu'il est facile de truquer une photo. N'importe quel utilisateur de photoshop ou photofiltre n'aurais aucune difficultée à créer une image comme celles du débuts. La preuve? J'ai fait sa en 30 seconde :

Donc imaginez, si quelqu'un décide de s'appliquer, comment il peu créer une image vraiment crédible!

Message » 13 Sep 2011, 08:56

Crytes93

Message(s) : 271
Zone: 10 ouest

Je crois également aux fantômes. J'ai habité les 18 premières années de ma vie à côté d'un cimetière et il m'est arrivé à quelques reprises de voir ou ressentir des choses pas très rassurantes.