Montrez nous vos gibiers naturalisé...
» 11 Jan 2020, 22:55
Marc04
Message(s) : 45 Âge : 21 Localisation: Orford Qc Zone: 6 sud et 4 Inscrit le : 8 Jan 2020
|
Je suis totalement d’accord avec vous moi aussi je suis contre la destruction d’une espèce c’est pour cela que je veux en chasse qu’un ou deux. Merci pour l’article je vais lire ça attentivement. |
|
» 11 Jan 2020, 23:11
Marc04
Message(s) : 45 Âge : 21 Localisation: Orford Qc Zone: 6 sud et 4 Inscrit le : 8 Jan 2020
|
Je suis totalement d’accord avec vous moi aussi je suis contre la destruction d’une espèce c’est pour cela que je veux en chasse qu’un ou deux. Merci pour l’article je vais lire ça attentivement. |
|
» 14 Jan 2020, 09:28

choppersk61
Message(s) : 2520 Âge : 56 Localisation: la tuque Zone: 26 Inscrit le : 15 Juin 2011
|
salut Marc, le poste a dérapé un peu… Ne te laisse pas influencer par certains qui veulent jouer au Vierges Offensées… La chasse au coyote est legale, et encouragée par les gestionnaires ainsi que la plupart des chasseurs.¸En plus le coyote ca ne se mange pas, donc la seule chose a faire est de vendre la fourrure... Il y a plusieurs années quand je trappais c`était plus facile de trouver un acheteur pour les fourrures. Tu devrais essayer de t'informer aupres de l' association des trappeurs du Quebec. https://www.ftgq.qc.ca/fr/frame3.htmlhttps://fr-ca.facebook.com/federationdestrappeursNormalement il faut préparer les fourrures et les mettre sur un moule ( poil vers l`exterieur pour les canidés. Mais il y a surement encore quelques personnes qui vont les acheter " rond", mais le prix va aussi baisser en consequence. |
|
» 14 Jan 2020, 13:41
mouflon
Message(s) : 398 Âge : 56 Localisation : France Inscrit le : 8 Juin 2013
|
Bonsoir, le coyote peut servir à faire cela  |
|