i-kam xtreme camera et lunette

Discutez de vos problèmes avec le fonctionnement du Forum, photos, vidéos, éditer, citer....

Re: i-kam xtreme camera et lunette

Message » 08 Août 2011, 08:42

sebastien2323

Message(s) : 34

non justement ces pas les commercants non plus,eux autres y se font mangé la laine sur le dos malheureusement.toutes ce qui concerne la chasse je trouve que les prix son exageré,ces pas de la faute des commercants non plus.le probleme ces que les lunettes que les commercants paye 70$-75$,un citoyen comme moi les a livré a ma porte pour moin que 20$,soit environ 4,75$ les lunettes et 12,25$ pour le shiping,y'a un probleme rendu la.ca me surprendrait meme pas que ce son les meme lunettes en bout de ligne.sauf que tu peux pas m'en vouloir non plus a cause que j'ai achete en chine pour sauvé 100$,ont parle pas de 20$,je serai pret a acheté localement,mais pas avec une difference de 100$ sur un article a 120$ par exemple.en plus si tu a le droit tu peux en profité toi aussi,ta juste a en faire venir et a les vendres,j'suis pas mal sure que tu va en vendre beaucoup plus si son moin chere. le probleme que tu a avec ton ordi ces les péripheriques qui faut que tu instale.

i-kam xtreme camera et lunette

Message » 08 Août 2011, 09:13

bigjohn

Message(s) : 1102

Avec le '' NET '' tout est disponible à meilleur prix . Personne peu en vouloir à un gars qui veut économiser. En plus dans les magasins y'ont pas tout .Faire venir quelque choses par internet est plus rapide et moins coûteux. Pas d'intermédiaire qui font du profit ! Autre chose , les vendeurs force à vendre ce qu'il ont en inventaire ce qui n'est pas nécessairement ce que le client désire.
Des répliques style : '' c'est notre meilleur vendeur '' me font suer '' c'est sûre t'as juste ca dans ton magasin ''
Bon désoler .... je ne vise personne

Message » 08 Août 2011, 10:04

mathieu7778

Message(s) : 2197
Zone: 02

J'ai vu sa au pronature dans ma ville mais j'ai préférer acheter une spypoint sc-z9 qui se fixe sur le téléscope sur un casque et dans le front et sur une arc et cest vraiment une bonne achat voici une vidéo filmer par ce que jai acheter la sc-z9 de spypoint http://www.youtube.com/watch?v=QeZ-szl2pHI

Message » 08 Août 2011, 10:51

Steve hunter

Message(s) : 1689

La technologie n'est plus de limite,imaginez lorsque cet engin sera muni d'un zoom!

Merci Andre pour les infos!

Message » 08 Août 2011, 11:14

André Delisle

Message(s) : 1873
Zone: 3-7

de Rien Steeve , le but etant de faire conaitre un nouveau gadjet simplement.

tu s'est Sébastien tu aurais du peut etre juste élaboré sur ton premier message se qui ma acrocher est "moi je ne suis pas crosseur" allord
coment veut tu que je me sente appres une remarque pareil.

là tu as expliqué ton point et je suiis en accore avec toi, les douane, les représentant ect... sa se prent tous une " partie "

donc oui sa revient plus cher.

j'ai rient contre faire de léconomie pour qui que se soit Big John s'est le terme crosseur qui ma acrocher ....... comme n'importe qui l'aurais été.

je revient du test peche sens récolte de brochet par contre a pieds sur le bord de la st-charles pas toujour gagnant.

Message » 08 Août 2011, 11:46

André Delisle

bon voici en mode peche , comme la journée est nuageuse .

et de retour dans le sentier

et voila quelques canard de très près.

prochain teste en vtt, et prospection avant chasse.

a+

André

Message » 08 Août 2011, 12:01

ti guy le chasseur

Message(s) : 898
Zone: 01

andre commen sa se fait que vous vender les produit hunter specialiter et vous navez pous les souvetement scent- a way thek 4 je suis a la recherche de ses sous-vetement et comme ses la ses juste au etat que je peut me les procurer chez rogers sporting good vous autre pouvez vous vous en procurer car je suis acheteur

Message » 08 Août 2011, 13:43

André Delisle

salut Guy,

souvent plusieur magasin fonctionne un peut comme nous et comme je ne suis qu'un employé je vais tout de meme
répondre a ta questions, soit le gérant sélectionne lui meme les articles que lui veut d'une tel ou tel compagnie comme étant sont stock
a recevoir ou encore le représentant lui présente tel ou tel produits d'une cie......

souvent c'est la fasson de faire de plusieur , bien sur que les cie aimerait que l,ont est tout leur produits mais sa prendrais plus grand.....

mais il y a toujour moyen de faire les comande spécial , en appelant au magasin de ton choix et voir le cout et délais.

a+

André

Message » 08 Août 2011, 16:53

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

pour les sous vetemnet tu devrais allé voir dans hypnoses je c que un bon magasin à quebec les vend !!!!! pourquoi po pecher pour notre paroisse //// C AU AMANT DE LA NATURE QUE CA SE PASSE !!!!!

Message » 08 Août 2011, 18:55

André Delisle

par ton comentaire Ghetto tu m'amenne aussi a un point que je n,avais pas mentionner

losque Quebecois tu trouve aussi bien et que bien wsur ont as de bon rapport avec les staff bien entendu ont force
pour entrezx leur produit comme ont dit ont les aides et eux aussi de certaine fasson.

de mon coté je ne voulais pas nommé la Cie hypnosse comme alternative mais je puis juste mentionner que oui je connais bien des gens
tres connu dans le monde de la chasse et aussi le camping qui ne jure que par Hypnosse pour les avoirs tester moi meme ces des "sacremmmmm de bon produit"

a+

André

Message » 08 Août 2011, 21:27

sebastien2323

Message(s) : 34

le premier message que j'avait ecrit andré etais beaucoup plus élaboré et beaucoup plus long,le probleme ces quand j'ai voulu mettre le lien des lunettes ou celui que j'ai filmé au pigeon d'argil pour faire un test,ben ca toute éffacé mon message que j'avait ecrit,alors y'a falu que j'en ecrive un autre et je pitonne pas ben vite,fak au lieu d'attendre le lendemain pour en écrire un autre,je l'ai écrit vite pis j'etais comme un peu faché!! le gros probleme maintenant qui arrive avec la chasse,ces que si té pas riche et que tu veux t'équipé le moindrement pour avoir du fun a chasse,ta pas ben le choix de magasiné les prix un peu,surtout si tu chasse plusieurs especes differentes et a des endroit different aussi.