Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 22 Mai 2008, 15:06
border
Message(s) : 558 Âge : 62 Localisation : lanaudiere Zone: 15 Inscrit le : 15 Sep 2007
|
quand l ours est au appat comment determiner si ses un mature car une boule de poil est souvent dur a dire si il pese 150 lbs ou 250 lbs avez vous des truc merci :pense: :pense: |
|
|
» 22 Mai 2008, 16:27
alex06
Message(s) : 820 Âge : 37 Localisation : Lac st-jean Localisation: Lac St-Jean Zone: 28 Inscrit le : 30 Jan 2008
|
Salut !! je chasse depuis 5 ans et jai un petit truc pour ca... je l'ai jamasi esseyer masi cé logique !! J'ai vu ca dans des vidéo de chasse... Il sufit de faire une ligne de peinture sur ton baril ou sur un arbre où tes déchet son placer !! L'ours en se présentant a coter de cette ligneque vous saurais la hauteur... sa vous dira la hauteur de l'ours !! P.S. Peut-etre faire cette ligne au début de l'appatage pour que l'ours sabitue a cette odeur... mais je crois pas qu'elle restera bien longtemps !! Bonne chasse ! Alex  :salut: |
|
|
» 22 Mai 2008, 22:23
Wolfman
Message(s) : 2004 Inscrit le : 20 Sep 2007
|
d'habitude c,est pas dure a voir trop trop!! si il as la grosseur d'un golden un peu plus au sur patte il n'est pas mature encore!!! par contre si tu vois une grosse boule qui vient tranquillement qui as la grosseur de 2 golden dis toi bien que lui il est pour sur!! :drole: et c,est pas des farce que je conte la!! ca fait 4 que j'abbat et pas un pareil mais tu fais la différence assez vite!! va voir le post a vava et dede et tu va voir un mature en pleine santer!!!  bye Wolfman |
|
|