La météo et la chasse à l'ours ???

Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...

Message » 20 Mai 2008, 13:49

Marise

Message(s) : 2728

Je m'adresse au chasseur d'expérience ....

Dimanche soir j'ai chassé et tout à coup un orage électrique a débuter, il a plue, grêler et venter .... On est parti en se disant que être un ours ....je penserais pas manger dans des conditions comme ça !

Ma question est celle ci ....est ce qu'on pert notre temps dans des conditions météo pareil? Soyez clair....la pluie, les grand vent .....les éclairs.....ça déranges ou pas ?

Marise sunny

Re: La météo et la chasse à l'ours ???

Message » 20 Mai 2008, 13:53

Vava Panache

Message(s) : 5143
Zone: 03

Marise si je peux me permettre J'aurais une question moi aussi au sujet de la pleine lune : « Esquelle peut affecter les ours a être de nuit?????» Question :penser:

Message » 20 Mai 2008, 15:35

faucon

Message(s) : 7051
Zone: 01

pour moi la temperature ne les derange pas il sont chez eux en foret il sont habituer a toute sorte intemperi ,pour la lune sa influence dans le temps du rut il va voyager plus
our cest les premiere semaine de juin ,l our lui il a faim il va venire quand meme au cite nouritier pour ce former l estomac quand les feuilles seront sorti et l herbe il viendra moin souventau cite ,,,,la lune il voyajera jour et nuit,,,pour les femelles en chaleur,,

Message » 20 Mai 2008, 20:35

pepet

Message(s) : 3907
Zone: 27est

c est le meilleur temps pour la chasse a l ours quand il vente des apat degage beaucoup surtout ci tu as des senteur de renard ou une moufette d acrocher pas loing pluie graile tonner eclaire ca ne derange pas pour les lune c est comme nous ya des bonne et des moin bonne aussi pour les senteur acrocher des feutres avec de lessence de vanille le pepet et dit toi que chasser sous la plui eloigne les astieeeeeeee de petites noirsssssssssssss heehhehehe :drole: :drole: :drole:

Message » 20 Mai 2008, 22:10

Wolfman

Message(s) : 2004

le seul probleme pour la chasse quand il mouille c,est que je déteste ca!! :drole: :drole: alors je men passe!!! il neige ici ca fait 2 jours et je crois pas que ca les a déranger pour autant!! j'ai pas été voir encore!! :drole: bye Wolfman