Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....
» 02 Sep 2011, 13:03
Agathe
Message(s) : 13 Inscrit le : 25 Août 2011
|
La pourvoirie Mirage affichant déjà (malheureusement) complet pour la saison caribou automne 2012, je me renseigne sur d'autres pourvoiries en ce moment. Est-ce que quelqu'un connait/ ou aurait des échos sur la pourvoirie Rivière aux Feuilles ?
Par ailleurs, vu les températures ces dernières années, sans parler des restrictions/limitations de chasse aux caribous, les connaisseurs du forum peuvent-ils conseiller sur la meilleure période de chasse (d'automne) ? mi-septembre/fin du mois OK ?
merci !
|
|
|
» 03 Sep 2011, 06:11
ldore
Message(s) : 256 Inscrit le : 22 Jan 2011
|
moi j ai reservé au camps kiskimaastakin fin novembre tres belle place et la bouf extraordinair |
|
|
» 04 Sep 2011, 19:10
trapeur35
Message(s) : 35 Inscrit le : 30 Déc 2010
|
je travail avec un ancien guide de cette pourvoirie je vais lui en parler mardi et je vais de donner des nouvelles |
|
|
» 05 Sep 2011, 04:30
Agathe
Message(s) : 13 Inscrit le : 25 Août 2011
|
Très bonne Chasse Idore !! Chanceux... Je ne connaissais pas l'endroit (Ok : sur mon radar maintenant) et la place a l'air belle. La chasse d'hiver ce doit être quelque chose unique ! Grand merci à Trapeur 35 pour les infos : elles sont toutes les bienvenues. Je n'ai jamais chassé "avec guide" pas plus que mes partenaires et je me demandais ce que cela donnait. Mais pour mon groupe c'est essentiel, car nous n'avons jamais pratiqué le caribou. Vu aussi les tarifs énormes des forfaits de ce type comme à cette pourvoirie, se renseigner c'est clé. Elle parait vraiment bien, cela dit je ne suis pas experte. Différer est mieux que mal juger. merci et à mardi... |
|
|