Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....
» 18 Jan 2010, 21:19

Micboune
Message(s) : 2471 Âge : 66 Localisation : St-Ambroise Saguenay Localisation: Saint-ambroise Zone: Zec Chauvin zone 28 Inscrit le : 19 Sep 2007
|
Moi expédier aujourd'hui Inscrivez-vous par Internet... et gagnez un chèque-cadeau de 1000 $ Les personnes qui s'inscrivent par Internet d'ici le 31 janvier 2010 à minuit sont automatiquement admissibles à un concours leur permettant de gagner un chèque-cadeau de 1000 $ échangeable contre des produits et des services des établissements du réseau Sépaq. Le chèque-cadeau est valide 2 ans à partir de sa date d'émission. Le nom du gagnant sera connu à la mi-février.
|
|
|
» 18 Jan 2010, 22:01
lobo
Message(s) : 69 Inscrit le : 19 Fév 2009
|
Qu en est il du nouveau reglement au sujet de la présence du gagnant du tirage au sort pour la zone 22a qui doit etre présent dans la zone pour la saion 2010--2011 ainsi que son compagnon ??? |
|
|
» 18 Jan 2010, 22:06

serge
Message(s) : 9714 Âge : 75 Localisation : rimouski Zone: 01-02 Inscrit le : 16 Juin 2007
|
|
|
|
» 18 Jan 2010, 22:36

Micboune
Message(s) : 2471 Âge : 66 Localisation : St-Ambroise Saguenay Localisation: Saint-ambroise Zone: Zec Chauvin zone 28 Inscrit le : 19 Sep 2007
|
Lobo
Pas trouver de nouveau sur ce réglement
Serge
Vérifier C'est la bonne zone la 22-A
tirage au sort de permis de chasse au caribou pour la zone 22-A
|
|
|
» 19 Jan 2010, 01:27
lobo
|
-------------------------------------------------------------------------------- NOUVEAU* : Le titulaire, gagnant au tirage au sort de permis de chasse au caribou pour la zone 22-A, doit être présent dans la zone 22-A pour que la personne, titulaire du permis quelle a obtenu de ce titulaire gagnant, puisse y chasser le caribou. *Au moment de diffuser cette publication, cette nouveauté était sous réserve dadoption
Pris sur la formule d inscription du tirage caribou zone 22a , sur internet. |
|
|
» 19 Jan 2010, 19:18

Micboune
|
Jai téléphoné au ministère énergie et ressource mardi 19 janvier 2010 Au 1-418-748-7744 après avoir discuté avec madame Sylvie Boutin, Elle ma dit de considérais le message qui suis comme étant en force. Cette loi va être adoptée vers la fin mai 2010 ou fin septembre 2010 Le gagnant doit être présent, tu ne peux plus te servir du permis daccompagnateur.
Le titulaire, gagnant au tirage au sort de permis de chasse au caribou pour la zone 22-A, Doit être présent dans la zone 22-A pour que la personne, titulaire du permis quelle a obtenu de ce titulaire gagnant, puisse y chasser le caribou.
*Au moment de diffuser cette publication, cette nouveauté était sous réserve dadoption
|
|
|
» 19 Jan 2010, 19:45
lobo
|
Oui mais , Micboune , ceux qui ont deja envoyé leur candidature pour le tirage dans 22a et qui avait l intention , comme ca se fait depuis des années, de vendre leur permis de compagnon, vont se retouvé le bec a l eau ???? Ils faut qu ils s y aille pour que le compagnon puisse y aller. Si le ministere avait averti les chasseurs de caribou avant l ouverture du tirage , il y aurait eu moins de canditature et plus de chances pour ceux qui veulent y aller réellement , me semble. |
|
|
» 19 Jan 2010, 20:24

Micboune
|
Je sais bien Lobo moi je nais pas pris de chance jai commencé par une Inscription et je me suis informer au ministère. Ils ont placé un message pour nous averti, en nous disent que la loi Était sous réserve dadoption .Il y a des personnes qui vont quand même prendre une chance de sinscrire plusieurs fois. Le ministère vas perdre moins argent en 2010 C'est juste mon avis je ne connais pas leur but. 
|
|
|
» 20 Jan 2010, 12:11
Bushman
Message(s) : 638 Inscrit le : 28 Oct 2008
|
| lobo a écrit: | Oui mais , Micboune , ceux qui ont deja envoyé leur candidature pour le tirage dans 22a et qui avait l intention , comme ca se fait depuis des années, de vendre leur permis de compagnon, vont se retouvé le bec a l eau ???? Ils faut qu ils s y aille pour que le compagnon puisse y aller. Si le ministere avait averti les chasseurs de caribou avant l ouverture du tirage , il y aurait eu moins de canditature et plus de chances pour ceux qui veulent y aller réellement , me semble. |
mieu vaut tard que jamais, sa prit du temps avant que sa grouille en haut
yes yes nos chances de sortir vont augmenté
B. |
|
|
» 24 Jan 2010, 09:30
pepet
Message(s) : 3907 Âge : 71 Localisation : charlevoix la malbaie Zone: 27est Inscrit le : 5 Août 2007
|
enfin une lois qui as du sense c est temps qu il mette leur cuottes le pepet  |
|
|
» 29 Jan 2010, 13:08

cougar
Message(s) : 4858 Âge : 52 Localisation : Laurentides Localisation: Laurentides Zone: 11 et 13 Inscrit le : 9 Déc 2009
|
 j'ai jamais compris pourquoi le ministère ne faisait rien pour arrêter cette manière de faire pour le tirage au sort!!!! mais c'est toujours très compliqué avec eux!!!! alors.....un peu d'amélioration ne fera pas de tort!!  |
|
|