wanted dead or alive buck 13 point

Discutez sur le chevreuil, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...


wanted dead or alive buck 13 point

Message » 24 Sep 2012, 20:16


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


pour une deuxieme année de suite voici a quoi je m'attaque

j'ai fait venir cette bête 6 nuit de suite a 30 mêtre de ma watch sans savoir quel grosseur il étais ( saison 2011 cameras a 40$) cette année il a refait ces grater au même spot


photo 2011


Image
Image



2012

Image


Image

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 24 Sep 2012, 20:28


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


la première année j'ai réussi a le poser après avoir tue un six pointe, j'ai relocaliser ma caméras sur un gratter au lieu de mes pommes et je l'ai laisser faire son travail 2 semaine de plus. Tous au long de ma chasse il venais me narguer de nuit, plusieurs femelle le suit et il fait fuir tous les autre buck sur mon terrain de 3km par 4km.

pour cet année j'ai adapter ma chasse, j'ai trouver l'an dernier 7 de ses gratter, je vais les provoquer et lui faire comprendre qu'il a un chalenger sérieux et il devrait péter les plomb et sortir de jours a sa grosseur sa doit faire une coupe d'année qui se fait pas écœurer au rut.

ma recette seras celle de la ferme monette je l'aime bien et vue que buck expert mon vendu de la marde l'an dernier s'est fini leur donner mon argent

pisse de buck dominant + phéromone
interdigitale et des phéromone dans l'interdigital
du ratling


je lui consacre 6 jours de chasse et après je passe a un autre appel, j'ai des photo cette année 4 buck en même temps a la saline pas un en bas de 8 pin. je vais peut être filmer le tous

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 24 Sep 2012, 20:58


Avatar de l’utilisateur

krusty

Message(s) : 3209
Âge : 52
Localisation : Québec
Localisation: Au nord du 50ième
Zone: 29
Inscrit le : 11 Juil 2008


Le 13 pointes yé magnifique ! Méchant rack à casquettes ! J'te le souhaite mon gars !

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 24 Sep 2012, 21:15


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


krusty a écrit:Le 13 pointes yé magnifique ! Méchant rack à casquettes ! J'te le souhaite mon gars !

les 4 s'est le 13 pin

2 photo en 2011 apres la chasse
2 photo en 2012 juin et juillet

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 24 Sep 2012, 22:02


Avatar de l’utilisateur

sergeleb

Message(s) : 94
Âge : 53
Localisation : Caraquet, NB
Zone: 9
Inscrit le : 16 Août 2012


Ayoye! Je te le souhaite celui-là!

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 25 Sep 2012, 06:13


Avatar de l’utilisateur

buddy longway

Message(s) : 1453
Âge : 25
Zone: 3
Inscrit le : 22 Mars 2012


je te le souhaite plus dead que alive.Bonne chasse.

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 25 Sep 2012, 15:43


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


2 semaine avant la chasse je vais aller provoquer mes faux gratter 2-3 fois semaine

pisse de rut+ phéromone
préorbital+ phéromone
poil de glande tarsal dans mes gratter.

je connais 7 de ses gratter et je me fait 3 site de chasse.


a l'ouverture je met de la pisse de femelle en rut avec phéromone dans mes gratter question de lui faire comprendre qu'il n'a pas été choisi par la femelle. après quelque jour si sa n'a pas réussi a le faire sortir de jour je provoque ses gratter avec mes produit. en espérant lui faire commettre une erreur

finalement chasser un gros panache de même sa coute quelques piastre.

plus a suivre je vous met d'autre photo de mes site après l'orignal.

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 25 Sep 2012, 18:21


Avatar de l’utilisateur

MgamH

Message(s) : 445
Localisation : St-Romuald
Localisation: St-Romuald
Inscrit le : 24 Avr 2010


Tout un buck celui-là, je te le souhaite.

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 25 Sep 2012, 19:28


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


je vais vous mettre le max de photo et si vous avez de l'expérience pour ce genre de buck gênez-vous pas. Dans mon cas je me contenterais de beaucoup moi mais il est tellement dominant qu'il ne reste pas grand chose sur mon terrain.


mais avant tout chasse a l'orignal dans moin d'une semaine sur un terrain exceptionnel en gibier que je n'ai jamais visiter .......beau défi

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 25 Sep 2012, 20:23


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


ben kin j'ai oublier de vous dire un gros détail, ce buck seras chasser a l’arbalète

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 26 Sep 2012, 12:03


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


tout un defi que tu as cette annee je te le souhait mais si tu veux mon avie le meilleur moyen pour larbalette serait pe de te faire un champs nourricier lannee prochaine si ton buck nest pas deranger il va sotir de jour meme dans un petit champs

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 26 Sep 2012, 12:12


jaycar12

Message(s) : 647
Âge : 31
Localisation: chaudière app.
Zone: 4, 7
Inscrit le : 2 Sep 2011


si tu ne peux pas te faire de champs nourricier tu doie connaitre ses aller et venue parqueur se qui est asser dure. jai deja chasser se jare de buck et je me suis fait avoir en sortent le midi pour aller travailler et revenue a trois heure jai envoyer mon pere a se spot et moi je suis aller un peux plus loin dans ma cache je voie mon pere arriver au steend et le gros 10 pointes dune vie qui saute 10 pied en arriere de lui. mon pere sn ai jamais rendu compte. pour ma part javait un champs de trefle derriere une petite lissere de bois et une petite prairie ou il y avait plein de couche un petit grattage le coin mirracle le coin ou il allait se reposser sur lheure du dinner si tu connait bien ton territoire va voir les petite praire qui as dans ton bois et installe des camera la si il y as de couche et tu as de bonne chance de le voir de jour

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 26 Sep 2012, 15:53


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


non j'ai pas la chance de pouvoir faire un champ nourricier et en plus le secteur et accidenter et très boisé .

je connais un peu ses trail, beaucoup s'est gratter mais le petit maussus a pas d’horaire précis ( en tk en dehors du rut ) donc je doit vraiment provoquer une ( horaire ) pour le faire sortir de jours. je vais activé les gratter le matin SEULEMENT pour lui donner l'impression d’être en retard sur son concurrent et le faire sortir tôt.

en théorie en théorie ...........la pratique s'en vient

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 26 Sep 2012, 16:29


Avatar de l’utilisateur

mathieu7778

Message(s) : 2197
Âge : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Localisation: riviere-du-loup
Zone: 02
Inscrit le : 22 Oct 2010


Voila comment faire pour le faire sortir de jours. http://www.aventure-chasse-peche-video. ... jour#video

Re: wanted dead or alive buck 13 point

Message » 26 Sep 2012, 16:47


gab99xj

Message(s) : 31
Inscrit le : 24 Sep 2012


j'ai rencontré stephane monette a ses soirée et je lui ai demander des truck et sa ressemble un peu a son vidéo mais en plus complexe. j'ai le défi de faire sortir un buck nocturne de jours mais un plus s'est un ultra dominant qui en a vue d'autre.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs