Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 02 Juil 2013, 21:14
fredou
Message(s) : 53 Inscrit le : 16 Avr 2011
|
Salut gang, j'aimerais savoir quesce qui se passe avec ma moultrie, sur la petite ecran ou on voit la date et l'état de la batterie... les chiffre et lettre son presque plus lisible et devien difficile à programmer quelqu' un peu t'il m'aider svp merci |
|
|
» 03 Juil 2013, 08:30

MVIC
Message(s) : 1181 Âge : 57 Localisation: Nouveau-Brunswick Zone: 03 Inscrit le : 24 Jan 2012
|
Salut fredou, j ai eu le meme probleme 2 ans passe avec une Moultrie D-40!!!! La garantie etait expire depuis longtemps, alors j ai ecrit (e-mail) a la compagnie pour leur expliquer le probleme et demande si je pouvais faire reparer ca et combien ca couterais??? J ai eu une reponse le lendemain me disant de leur envoyer la camera et qu il changerait l ecran pour aucun frais!!!! Chose dit chose faite, j ai vraiment ete impressionne de leur service... C est une veille camera mais elle me depanne encore aujourd'hui..... Tu n as rien a perdre envois leur un petit mot et oublit pas de vanter leur produit et leur dire que tu en as quelques une qui fonctionne a merveille... MVIC  |
|
|
» 03 Juil 2013, 20:14
Mikael
Message(s) : 1493 Âge : 46 Localisation : Lac-St-Jean Localisation: Lac-St-Jean Zone: 28 Inscrit le : 30 Avr 2009
|
Bizarre!! J'ai le même problème que vous avec ma D-40!!! Je me sers de ma D-50 pour savoir ce que j'écris. |
|
|
» 03 Juil 2013, 21:19

wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 83 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Ca va toujours mieux quand tu flattes dans le sens du poils Un sourire attire un sourire |
|
|