Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 27 Juil 2014, 17:50

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Super Mr. Moose! J'ai vraiment hâte d'avoir la mienne! Tu nous montrera tes test avec!
Creed |
|
|
» 27 Juil 2014, 17:52

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
gaston B a écrit:Merci Mr Moose très bien expliquer et le tout revient a combien comparer a la gopro
..... La caméra est dans les 90$, mais moi ça m'a coûté 168$ car j'ai acheter en surplus : 3 piles 3 cartes micro SD 1 chargeur murale 1 harnais de poitrine 1 harnais frontal 1 Bâton télescopique 1 Boitier de transport 1 Gorillapod flexible 1 Convertisseur HDMI / Mini HDMI / Micro HDMI Voilà Gaston !! Bye !!! |
|
|
» 27 Juil 2014, 17:53

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
creed2013 a écrit:Super Mr. Moose! J'ai vraiment hâte d'avoir la mienne! Tu nous montrera tes test avec!
Creed
....... Oui, je vais vous montrer cela aussitôt que je pourrais les faires (tests) et bien sur les avoir mis en ligne ! |
|
|
» 27 Juil 2014, 18:30

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
Mr. Moose a écrit:gaston B a écrit:Merci Mr Moose très bien expliquer et le tout revient a combien comparer a la gopro
..... La caméra est dans les 90$, mais moi ça m'a coûté 168$ car j'ai acheter en surplus : 3 piles 3 cartes micro SD 1 chargeur murale 1 harnais de poitrine 1 harnais frontal 1 Bâton télescopique 1 Boitier de transport 1 Gorillapod flexible 1 Convertisseur HDMI / Mini HDMI / Micro HDMI Voilà Gaston !! Bye !!!
Merci Mr moose mon chum a un go pro et sa lui coute avec moin que toi $500.00 et plus |
|
|
» 27 Juil 2014, 18:36

Daniel Gagnon
|
gaston B a écrit:Mr. Moose a écrit:gaston B a écrit:Merci Mr Moose très bien expliquer et le tout revient a combien comparer a la gopro
..... La caméra est dans les 90$, mais moi ça m'a coûté 168$ car j'ai acheter en surplus : 3 piles 3 cartes micro SD 1 chargeur murale 1 harnais de poitrine 1 harnais frontal 1 Bâton télescopique 1 Boitier de transport 1 Gorillapod flexible 1 Convertisseur HDMI / Mini HDMI / Micro HDMI Voilà Gaston !! Bye !!!
Merci Mr moose mon chum a un go pro et sa lui coute avec moin que toi $500.00 et plus
.......... Oui je sais, c'est pour cela que je voulais avoir quelque chose d'équivalent à moins chers, car l'an prochain j'achète mon caméscope qui me permettra d'augmenter encore plus en possibilités ! |
|
|
» 27 Juil 2014, 19:44

gaston B
Message(s) : 3077 Âge : 74 Localisation: la tuque Zone: 28 Inscrit le : 11 Déc 2009
|
Mr. Moose a écrit:gaston B a écrit:Mr. Moose a écrit:gaston B a écrit:Merci Mr Moose très bien expliquer et le tout revient a combien comparer a la gopro
Merci Mr moose mon chum a un go pro et sa lui coute avec moin que toi $500.00 et plus
.......... Oui je sais, c'est pour cela que je voulais avoir quelque chose d'équivalent à moins chers, car l'an prochain j'achète mon caméscope qui me permettra d'augmenter encore plus en possibilités !
Daniel tu pourrais venir te pratiquer avec ta caméra a la tuque prendre des photos de la croix lumineuse comme Fatrap a fait en fin de semaine et qui vas mettre sur mon Panache .com sous peu Et en même temps venir faire un arrêt chez nous, souper ou diner ou les deux, et on parleras presque pas, comme j'ai fait avec les autres qui son venu enfin de semaine, j'ai seulement écouter ou presque  |
|
|
» 27 Juil 2014, 19:49
» 29 Juil 2014, 20:18

Daniel Gagnon
|
Bonsoir !!! J'ai penser à une chose !!! Vue que je n'utiliserai pas la caméra en dessous de l'eau complètement, mais seulement hors de l'eau et donc seulement dès fois à la pluie lorsque je fait de la chasse fine, j'ai l'intention de faire un petit trou minuscule (sur le case de plastique étanche à l'eau) à l'endroit où est situé vis-à-vis la prise de son de la caméra !!!  De cette manière, même avec le caisson étanche mis avec la caméra, mettons quand il pleut, je vais pouvoir entendre le son, ce qui n'est pas le cas je crois, lorsque le caisson est mis sur la caméra (ou très peu de son). Le petit trou, fait avec une minuscule mèche, permettrait au son de passer ..... j'imagine que ça prends pas un très gros troue pour y avoir le son complet !!! Car je préfèrerais avoir toujours le caisson, même s'il fait beau, pour aisni de pas à avoir à penser à cela. (le mettre s'il mouille). Pour ceux qui ont déjà la caméra, qu'en pensez-vous ? Merci !! Mr. Moose !!! |
|
|
» 29 Juil 2014, 21:13

gaston B
|
Mr. Moose a écrit:Bonsoir !!! J'ai penser à une chose !!! Vue que je n'utiliserai pas la caméra en dessous de l'eau complètement, mais seulement hors de l'eau et donc seulement dès fois à la pluie lorsque je fait de la chasse fine, j'ai l'intention de faire un petit trou minuscule (sur le case de plastique étanche à l'eau) à l'endroit où est situé vis-à-vis la prise de son de la caméra !!!  De cette manière, même avec le caisson étanche mis avec la caméra, mettons quand il pleut, je vais pouvoir entendre le son, ce qui n'est pas le cas je crois, lorsque le caisson est mis sur la caméra (ou très peu de son). Le petit trou, fait avec une minuscule mèche, permettrait au son de passer ..... j'imagine que ça prends pas un très gros troue pour y avoir le son complet !!! Car je préfèrerais avoir toujours le caisson, même s'il fait beau, pour aisni de pas à avoir à penser à cela. (le mettre s'il mouille). Pour ceux qui ont déjà la caméra, qu'en pensez-vous ? Merci !! Mr. Moose !!!
Daniel mon chum a la gopro et il garde toujours la boite de plastic et il a fait déjà un petit trou lui aussi Il la refermer car sa fait de l'humidité le matin frais et il a eu un petit peu de poussière qui a entré que sa pas été une bonne idée fait se que tu veux mais ?????? |
|
|
» 29 Juil 2014, 21:19

Daniel Gagnon
|
Merci Gaston, j'y avait penser que cela pourrait peut-être condenser ! Je vais suivre ton conseil et ne pas faire de trou, car je ne veux pas non plus ne rien voir du tout à cause que l'humidité à l'intérieur !!!
Par contre, si je mettrais un petit sachet de gel de silice ???
Merci ! |
|
|
» 29 Juil 2014, 21:35

gaston B
|
Mr. Moose a écrit:Merci Gaston, j'y avait penser que cela pourrait peut-être condenser ! Je vais suivre ton conseil et ne pas faire de trou, car je ne veux pas non plus ne rien voir du tout à cause que l'humidité à l'intérieur !!!
Par contre, si je mettrais un petit sachet de gel de silice ???
Merci !
Il y a aussi la poussière qui avait entré un petit peu quand il se promenait en vtt, et qu'il l'avait dans le front, que l'idéal pas de gel et pas de trou ,mais c'est a toi la caméra ????? Petit conseil d'ami seulement |
|
|
» 30 Juil 2014, 20:55

Daniel Gagnon
|
|
|
|
» 31 Juil 2014, 20:29
janka
Message(s) : 136 Localisation : Estrie Localisation: Estrie sexe: F Zone: 4-6S-7S Inscrit le : 31 Déc 2010
|
Fais quelques tests avant de percer car mon chum a une caméra de ce genre et on entend bien le son même avec l'étui qu'il utilise toujours d'ailleurs. |
|
|
» 31 Juil 2014, 23:23

Daniel Gagnon
|
janka a écrit:Fais quelques tests avant de percer car mon chum a une caméra de ce genre et on entend bien le son même avec l'étui qu'il utilise toujours d'ailleurs.
.......... ......... Oui je vais faire des tests avant ! De toute manière je ne vais pas faire de trou finalement ! Merci !!! |
|
|
» 05 Août 2014, 11:46

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Mr. Moose, Je viens de recevoir mn stock aujourd'hui!! Je suis content et j'ai hate de l'essayer deja. Il me manque toujours mes cartes SD en extra est-ce normal? Avais-tu recue tout ton stock la meme journee?
Merci. |
|
|