Annoncez vos produits à vendre, à donner, à échanger ou rechercher...
» 24 Août 2016, 07:41
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
J'ai pris mes vacances pour l'orignal arbalete et carabine et on a plus de place pour chasser. Si y en a parmis vous qui peuvent me depanner je vous en serait reconnaissant. Je peut me deplacer et si y a des travaux jai 4 jours a fête du travail pour vous aider. J'ai une tente roulotte si besoin. Merci. Si possible en mp svp |
|
|
» 24 Août 2016, 10:48

Airablotechnologies
Message(s) : 217 Âge : 40 Localisation : Victoriaville Localisation: Victoriaville Zone: 4 Inscrit le : 10 Juin 2015
|
Bonjour Downy, dans quel zone tu cherches? |
|
|
» 24 Août 2016, 12:10
Tibuckquirote
Message(s) : 619 Âge : 44 Localisation: Mtl Zone: 4,8,14,15e, Inscrit le : 1 Fév 2014
|
salut downy.... j ai peut etre une place pour toi....jte reviens la dessus dans les prochains jours...en attendant....laisse moi tes dates... car moi le depard ce feras dans premiere semaine d ouverture ...donc autour du 22-23...reste a confirmer.... donne moi 2-3jours max....a voir avec mes autres cooequipiers.. |
|
|
» 24 Août 2016, 18:34
downy
Message(s) : 2426 Âge : 63 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Airablotechnologies a écrit:Bonjour Downy, dans quel zone tu cherches?
J'ai pas de zone ni de date j'ai averti mon superviseur que je peut differer de date pour favoriser ceux qui m'invitent.Chose sur une semaine arbaléte et une semaine carabine .Si jai pas d'offre je vais canceller. |
|
|
» 24 Août 2016, 18:55

moosetemis25
Message(s) : 373 Âge : 48 Localisation: sjeandelalande Zone: 2 Inscrit le : 20 Mars 2013
|
message priver envoyer aussi |
|
|
» 25 Août 2016, 11:24
Tibuckquirote
Message(s) : 619 Âge : 44 Localisation: Mtl Zone: 4,8,14,15e, Inscrit le : 1 Fév 2014
|
en t k ...laissez moi vous dire que notre ptit downy est en demande.......loll ils a eu plusieurs offres....... maintenant a toi de choisir........ bonne chasse |
|
|
» 25 Août 2016, 18:59
downy
|
Bon mon choix est fait mais cest vraiment tous des bons choix car jai pas eu à sortir ma chainsaw dans l'idée de participer ce qui est très important pour moi. Tibuckquirote c'est une très belle offre aussi je suis certain qu'on aurait eu du plaisir aussi.Un petit coin que mes traces de bottes ont déjà mis les pieds aussi.Merci mille et pour le chevreuil je te garde dans mes pensées et si ta besoin d'un coup de main pour quoi que se soit fait moi signe. Gaston fait deux si cest pas trois ans qu'om essaie de se matcher la ça passer proche 2 jours plutot et probablement que ça y était. Airdiablo pour moi un bon nouveau du forum dont jai lu quelques uns de tes posts intéressants sur les essais de cameras etc... je n'ai pas pu attendre ton offre car celle de moostemis était alléchantes dont le timing avec l'achat de ma tente roulotte qui est tout près du terrain ou je vais chasser.
Merci à tous et que votre chasse soit fructueuse . |
|
|
» 25 Août 2016, 19:41

Airablotechnologies
Message(s) : 217 Âge : 40 Localisation : Victoriaville Localisation: Victoriaville Zone: 4 Inscrit le : 10 Juin 2015
|
Je suis bien content que vous ayez trouvé un endroit aussi rapidement, je suis certain que vous serez en bonne compagnie et que vous aurez une bonne saison de chasse! |
|
|
» 25 Août 2016, 23:15
Tibuckquirote
|
Genial downy.. content pour toi. l important c est que ta une place ou chasser..... Y a rien de pire qu une saison de chasse a l eau...... entre chasseur faut etre solidaire et s entraider.... toffrir une place ou chasser comme plusieurs autres personne t on fait c est la moindre des choses..... jespere qu on m offrira un site le jour ou j en aurrait de besoin... bonne chasse a tous et bonne chance tous |
|
|