Tous sur le chevreuil.
» 21 Août 2011, 12:34
pierre12
|
Je sais qu'il y en a qui s'en fou mais je tennais a le dire parce que j'Ai HATE en %$&#?&@%% !!!!!!!! en fin de semaine qui s'en vient je vais en ' training ' a la ferme Monette avec Steph.....  $%@?#@%$ que ca va etre COOL !!!!!! je vous emmenerai des photos !!!! |
|
|
» 21 Août 2011, 12:39
Salineman
Message(s) : 8391 Âge : 63 Localisation : Ste-Marie de Beauce Inscrit le : 14 Mars 2009
|
explique nous un peu c'est quoi tu va faire dans ta journée avec Stéphane Monette
bien hate de voir les photos
je te souhaite une belle journée
|
|
|
» 21 Août 2011, 12:42
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
| Salineman a écrit: | explique nous un peu c'est quoi tu va faire dans ta journée avec Stéphane Monette
bien hate de voir les photos
je te souhaite une belle journée |
|
|
|
» 21 Août 2011, 12:50
pierre12
|
Je ne sais pas en quoi consiste ma journée, je vais le savoir la bas. c'est une journée pour ces pro-staff.....c'est sur que c'est a but informatif et constructif pour en connaitre plus sur la chasse.....( je vais augmenter mon bagage personnel ca c'Est sur ) mais pour le reste je vous le dirai la semaine prochaine...... |
|
|
» 22 Août 2011, 09:29

krusty
Message(s) : 3209 Âge : 53 Localisation : Québec Localisation: Au nord du 50ième Zone: 29 Inscrit le : 11 Juil 2008
|
Ben hâte de pouvoir lire le compte rendu de ta fin de semaine Pierre. J'espère que tu en apprendras au max et que tu feras part de tes apprentissages par la suite sur le forum !!! Tiens-nous au courant des développements ! |
|
|
» 22 Août 2011, 09:56
pierre12
|
ca va me faire plaisir mon cher Krusty !!!!! pis oui je vais essayer de capter le plus possible.... |
|
|
» 22 Août 2011, 18:27
Steve hunter
Message(s) : 1689 Inscrit le : 12 Juil 2008
|
Ha chanceux! Je te comprends d'être surexcité! Bonne formation et tient nous au courant! |
|
|
» 22 Août 2011, 18:28
Steve hunter
Message(s) : 1689 Inscrit le : 12 Juil 2008
|
Je pense que des expériences comme celle-là c'est au excitant que la chasse en soi, y paraît que l'on en apprend comme c'est pas possible! |
|
|
» 22 Août 2011, 18:45
pierre12
|
je crois moi aussi.....va falloir que je sois malade en CRISS ou meme mort pour que je ne sois pas la.......c'Est sur que je vais en apprendre, je n'ai quand meme pas 30 ans de bagage alors je vais VRAIMENT tripper !!!! c'Est une chose dans ma vie qui me soit arriver que je peux considérer pour moi.....comme une loto 6/49....j'adore la chasse depuis que je suis jeune et j'ai tout appris tout seul, mon pere ne voulait meme pas que je touche a une arme et en plus il n'allait pas a la chasse..... c,est sur que je suis au 7e ciel..... et en plus Steph est TELLEMENT humble et a TELLEMENT un grans coeur !!!!! je vais arreter la sinon je vais ecrire 8 pages.... merci beaucoup Steve pis je reviens avec des photos ca c'est sur !!!!!! |
|
|
» 28 Août 2011, 18:18
pierre12
|
WOW et RE-WOW en @#$%$&$*#?@#$$*($&$%?@#$?#?*$&#$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HUMBLE, GENEREUX, HONNETE, SYMPATHIQUE......ETC....ETC....ETC....!!!! pis tout ce que J'AI VUE et entendu....indescriptible!!!!! je n'en dis pas plus pour pas partir de discussion interminable !!!!! |
|
|
» 28 Août 2011, 19:43
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
la tu nous agace |
|
|
» 28 Août 2011, 19:59
ski doo 71
|
ont attend toujours |
|
|
» 29 Août 2011, 06:40
pierre12
|
Premierement tu es accueilli la comme un roi.....ils sont vraiment une famille exceptionnel !!!! de toute maniere ont la deja vue sur un video.....quand ils ont fait tuer un chevreuil au gars de l'armee qui a ete gravement blesser au combat..........pis il en a bien d'autre !!! c'etais beaucoup ce qui attend de nous ces pro-staff et il parle bien sur de ces produits pour qu'on puisse connaitre ce qui a, a la Ferme Monette pis c'est la que tu vois que c'est pas un...JE ME MOI,je veux dire...... si tu mets pas de mes produits tu tueras pas pis ils faut que tu en mettent....blablablabla il est ouvert a toute et a la maniere de chacun de chasser....c'est pas un ventard en tout cas !!!! pis je peux vous dire que JAMAIS au grand des JAMAIS qui va abaisser un competiteur ou quiconque c'est un vrai de vrai cet homme la !!!!! des photos je vais en mettre a soir....mais son loin ils sont a l'etat sauvage donc ils sont pas approchable comme certain pensent ici sur ce forum.....ils vivent a l'etat sauvage....c'est des kilometres de long et large sont terrain..... pis j'en aurrais encore a ecrire mais la.....c'est trop long !!!!! Juste sur les urines ont a eu a peu pres 4h de formation.......pis je part pas de debat la dessus il en a deja des forums de parti....ahah!!!!! mais je peux vous dire qu'il en a qui gaspille leur $$$ quand on ne sait pas tout c'est normal, j'ai fait parti de ce monde la AVANT !!! |
|
|
» 29 Août 2011, 06:50
janka
Message(s) : 136 Localisation : Estrie Localisation: Estrie sexe: F Zone: 4-6S-7S Inscrit le : 31 Déc 2010
|
Connaissant Stéphane, c'est plus difficile de l'arrêter de parler que le contraire. Il n'est vraiment pas avare sur le partage d'informations. Un chic type !
Chanceux ! |
|
|
» 29 Août 2011, 06:52
pierre12
|
j'avais Tiger comme idole mais.......il est deuxieme ' asteur ' |
|
|