Discutez sur l'ours, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques...
» 02 Juin 2008, 11:52

ELVIS
Message(s) : 1828 Âge : 55 Localisation : Rouyn-Noranda Localisation: Rouyn-Noranda Zone: 13 Inscrit le : 12 Sep 2007
|
Un gros gros bravo ma cher Marise a toi et ton conjoint,c'est bien méritté.Je vous en souhaite un autre , cette fois ci pour ton conjoint! :bravo: :bravo: |
|
|
» 02 Juin 2008, 17:41
alex06
Message(s) : 820 Âge : 37 Localisation : Lac st-jean Localisation: Lac St-Jean Zone: 28 Inscrit le : 30 Jan 2008
|
Jai une petite question.... D'après la photo suivante, ont voit un ours qui a le côter "blanc" !! Qu'est-ce qui cause ca ??!?! Certain mon dit qu'il muait... d'autre me disent que c'est dans la wach... sa chaleur a fait fondre la neige puis sa geler et en se levant, le poils à arracher... Q'est-ce que vous pensez que c'est ?? :pense:  |
|
|
» 02 Juin 2008, 18:17

serge
Message(s) : 9714 Âge : 75 Localisation : rimouski Zone: 01-02 Inscrit le : 16 Juin 2007
|
Je ne peux dire c'est qoui Alex mais chose sure un ours  une fois abattus tu auras peut -être des explications des experts. Lâchez poas Dede et Vava vous le méritez votre  il est `là une question de finesse entre vous et lui mais moi je gages sur vous... |
|
|
» 02 Juin 2008, 22:01
Wolfman
Message(s) : 2004 Inscrit le : 20 Sep 2007
|
manque de bolle je nai pas pue aller a mon appat aujourdhui!!! demain peut-etre!!  :danseur: bye Wolfman |
|
|
» 03 Juin 2008, 09:49
fredbuck
Message(s) : 634 Inscrit le : 5 Avr 2008
|
dificile a dire dapres moi il n a pas muer si top ses peut etre une maladie si la date est bonne sur la photo ses tres bizar j ai j amais vue sa :pense: |
|
|
» 03 Juin 2008, 11:03
faucon
Message(s) : 7051 Âge : 74 Localisation : chandler gaspésie zone 01 Zone: 01 Inscrit le : 15 Fév 2008
|
j en ai atraper un une fois et il avais une fesse au cuire pas de poil ce qui cau ser cas cest quil ce frote contre les arbres et cas pous plus et cetais un gros et vieux  je l avais montrer a un vieux trappeur experimenter et ses cas qui l ma dit usure de frotage |
|
|
» 03 Juin 2008, 11:58
Wolfman
|
ca fait exactement 7 jours que je ne suis pas aller voir mon appat!!! je suis supposer aller voir tantot!! j'attend de pouvoir partir enfin!!! je suis pret a l'acceuillir parmis nous!! :drole:  :hehe: j'ai tres hate d'avoir des photos a vous montrer enfin!! bye Wolf.. |
|
|
» 03 Juin 2008, 13:45
fredbuck
Message(s) : 634 Inscrit le : 5 Avr 2008
|
alex j ai appeller des expert , deux un chasseur et une femme qui etudi l ours depuis plusieur annee elle se nome elene jolicoeur et il mon dit que ses des tick qui cause se genre de chosse et que des l hiver prochain il ne se releverais probablement pas car il vas mourire d ipotermie ou si tu aime mieux geler la tick en pican fait mourire un rond de peau et le poil tombe. il mon dit que ses l expliquation la plus plausible mes ses sur avec une photo on ne vois pas tout a fait bien si ses posible pour vous de prelever cette bete se serais mieu pour les autre ours car l acouplement vas bientot commercer et il peuve se les trensmetres alors si quelqu un le tue j aimerais avoir des nouvelle s.v.p |
|
|
» 03 Juin 2008, 15:10
alex06
Message(s) : 820 Âge : 37 Localisation : Lac st-jean Localisation: Lac St-Jean Zone: 28 Inscrit le : 30 Jan 2008
|
Merci beaucoup Fredbuck pour ses information !! :silent: Présentement, jai seulemetn 1 photo et il s'agit du site d'appatage a mon pere. Je devrais aller le rejiondre en fin de semaine. Je lui dirai ce que tu viens de me dire. Si jai d'autre photo ou que mon pere tue cette ours, je les metterai sur le forum. merci encore pour tes recherche !! :salut: |
|
|
» 03 Juin 2008, 17:09
El bucké
Message(s) : 52 Âge : 50 Zone: la forest Inscrit le : 6 Mai 2008
|
:party: :party: bravo marise tu l as enfin apres tant d effort !!bravo :bravo: :bravo: :bravo: continue comme ca on aime sa te lire |
|
|
» 03 Juin 2008, 21:56
Wolfman
|
bon moi ca fini par passer il étais temp!!! le seul probleme ma caméra étais trop proche de mon appat 6 pied faute de bonne place alors aucune photo de bonne le flash rebondit sur quelque chose durant la nuit!!!  je vais a changer de place aussitot que possible!! ca approche enfin le jour de ma chasse!!  :danseur: bye Wolfman |
|
|
» 04 Juin 2008, 05:22
308 savage
Message(s) : 1705 Âge : 53 Localisation : tourville Zone: 3 Inscrit le : 11 Août 2007
|
pour moi rien encore sur mon site allor j ai désidé d aller anpaté ailleur pour voir si ya des  si non je vais arreté sa coute cher de gaz en !!!!!!!! et je vais aller me trouver un autre coins pour l an prochain pas plus grave que sa bye |
|
|
» 05 Juin 2008, 23:51
dede
Message(s) : 3884 Inscrit le : 6 Fév 2008
|
moi et vava on va voir sa cette apres midi j'espere qu'il a changer d'heure :svp: on n'avais ete mardi et rien avait bouger depuis dimanche matin :pense: alore ben hate de voir sa cette apres midi on vous redonne des news :penser:  |
|
|
» 06 Juin 2008, 07:29
Marise
Message(s) : 2728 Inscrit le : 31 Jan 2008
|
Bonne Chance et Bonne chasse tous le monde, Ramenez nous des gros Nounours..........Oubliez pas de prendre les mesures ! Marise  |
|
|