Les pourvoiyeur vont se battre

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....

Les pourvoiyeur vont se battre

Message » 03 Mars 2011, 08:20

charles-guy

Message(s) : 191

apres avoir discutez avec le pouvoiyeur Donald Asselin il ma confirmez qui prennais des reservation du 15 nov au 15 fev et que rien nettais decidez et quil me rappellerai dici 2 semainne la decu ..moi jai reservez pour le 1dec ou avant mais je dout ford la decu que le gouvernement va changez mes qui peut savoir je vous redonne des nouvelle car pour les pourvoiyeur perd les 2 semaine les plus payent

Re: Les pourvoiyeur vont se battre

Message » 03 Mars 2011, 08:35

Mikael

Message(s) : 1493
Zone: 28

Leur but a l'air d'enrayer la chasse aux gros mâles géniteurs, donc c'est clair que ça va ouvrir le 1ier décembre pour être sûr que la plupart aient perdu leur panache.

Message » 03 Mars 2011, 09:02

charles-guy

Message(s) : 191

Mikael a écrit:
Leur but a l'air d'enrayer la chasse aux gros mâles géniteurs, donc c'est clair que ça va ouvrir le 1ier décembre pour être sûr que la plupart aient perdu leur panache.

oui tres vrai la decu mes on sera plus apres linventaire...mes la cest nous qui payons le prix et les pourvoiyeur....bien hate de voir les reventication des indien car cest eu qui vont menez le bal..lolll vive notre gourvenement qui decide et nous chasseur on subira sens se battre car la vie est comme sa ou peut-estre qui auras un miracle

Message » 03 Mars 2011, 11:39

Mikael

Message(s) : 1493
Zone: 28

Juste une question comme ça que je me pose: Les indiens sont-ils "bar ouvert" eux dans l'abattage des caribous??? Y a-t-il un suivi des bêtes qu'ils tuent ou ils sont libres d'en tuer pour tout le voisinage??

Message » 03 Mars 2011, 13:53

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

ans le journal du quebec de jeudi le 3mars en page 90 il parle de ca la saison est racourci de 6 semaine pis seulement 500 permis de disponible (juste au quebecois ) donc une baisse de 75 %

Message » 03 Mars 2011, 15:20

Gaetan450

Message(s) : 1170
Zone: 6-7

y s'en fou bien le gouvernement car ils savent très bien qu'ils vont aller chercher leur 8.00$ par inscription au tirage
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
----------------------
Bonne chaase 2011 quand même