chasse caribou 2010

Discutez du caribou, montrez vos photos, vidéos, résultat de chasse, techniques....

Re: chasse caribou 2010

Message » 29 Oct 2010, 15:40

team-rocky

Message(s) : 56

oui sa va etre ma premiere experience. je n'étais pas senser monter car s'étais le voyage de mon pere mon oncle et l'oncle a mon pere mais vue la mort de mon oncle cet été j'ai hériter du voyage donc je vais y aller pour la premiere fois Smile

Message » 29 Oct 2010, 15:55

Mikael

Message(s) : 1493
Zone: 28

Je vous souhaite une expérience inoubliable!! Moi non plus je ne tiens plus en place!! Si ce n'était que de moi, j'irais à tous les ans!!

Message » 29 Oct 2010, 20:14

Claire zezette martin

Message(s) : 4442
Zone: 26 zec ménokéozawin

petite photo souvenir chasse au caribou 2008[img][/img] photo prie dans aventure chasse et peche 2009 no 17 la photo a gauche avec plein de cariboux a été prie par mon fils rémi a la baie-james

Message » 29 Oct 2010, 20:23

serge

Message(s) : 9714
Zone: 01-02

Bonne chasse les amois et profitez en au maximun cela n'arrive ps à tous les ans..

Message » 29 Oct 2010, 21:02

alpha

Message(s) : 79

Claire c'est une belle photo que ton fils a pris,je l'avait déjas vue dans aventure c'est très impressionnant! j'aimerais bien pouvoir prendre une photo comme ça.

Merçi Serge,c'est sûr que je vais profité et apprécier chaque minute de se grand voyage,mes voyage de chasse et de pêche vont me rester dans la tête jusqu'a ma mort,lorsque je serai vieux et qu'il ne me restera que sa à faire penser a mes souvenir en me berçant et regarder dehors par la fenêtre ces pensés seront douce a mon coeur,je serai content de les avoirs fait,IL FAUT PROFITER DE LA VIE (selon nos moyen bien sûr)on ne sait jamais quand elle basculera. vin

Message » 29 Oct 2010, 22:18

Daniel Tremblay

Message(s) : 48

Salut Mikael
Tu vas tu coucher dans une tente prospector ou te louer quelque chose?
Moi je pensais coucher à Radisson ou me louer un chalet. J'ai 1 ou 2 nom de gars d'hydro mais il faut qu'il soit libre lorsque je vais descider de monter.
Lundi mon truck va se faire faire un bonne inspection. Je ne crois pas qu'il est grand chose mais c'est pour partir la tête tranquille.
Il me reste à attendre que les caribou descende et à me trouver une place à coucher. C'est le coucher qui me tracasse le plus pour la distance à faire pour aller chasser. Plus on fait des kilomêtre plus sa va prendre du gaz. C'est la différence entre un voyage de 1200$ et un voyage de 2500$

Daniel